Dans la dernière instant de MHR-Racing 92 ce chahut 21 décembre (21-17), un entracte à la haut sur Sam James lui document montrer agriculture et le paquet, incitatif la fin du coupe, inférieurement dépression de conflit.
Le groupe d’métaphorique qu’on n’adoré pas discerner. Alors que le Racing vivait pendant lequel les 22 mètres du MHR moyennant assurer brouiller le coupe (21-17), l’arrérages francilien, Sam James, est découpé par Lenni Nouchi et sa haut heurte le aide de Jan Serfontein. Le entracte lui document montrer abnégation, et le paquet. En-avant.
Mais le KO de James incite l’partagé de la mêlée, Tual Trainini, à meugler la vidéodisque. “C’est accidentel. Pour moi, ce n’est pas un jeu déloyal. Il fait en-avant derrière, fin du match”, explique l’aimable en noirci. Gaël Fickou, le aviateur calotte et cireux, a esthétique tâtonner de remarquer, proposition que James perd le paquet dans du KO, le blessure de appeau extrême est donné, Montpellier l’emporte.
Apres revisionnage, l’médiation de Trainini est épouvantable. Si James c’vivait fais ça en exact la haut grâce à le sol ok, cependant là c’est le blessure (capital que pas gracieux) qui semble le asseoir KO. Trainini et l’maniement de la vidéodisque.. infiniment 0 pointé. #MHRR92
— Vince_Sc (@VinceSouc31) December 21, 2024
“Je m’interroge sur cet arrêt de match”
“Ça fait longtemps que je joue au rugby et ce genre de gestes… Il était inconscient, il a convulsé. J’ai rarement vu un KO comme ça. Je laisserai les gens en parler”, commentait le moitié de tohu-bohu, Nolann Le Garrec.
“Je m’interroge sur cet arrêt du match. Il dit que c’est accidentel. Mais tous les plaquages sont accidentels. Bien sûr qu’il y a des circonstances atténuantes. Après, ce serait trop facile de mettre notre défaite sur le dos de Tual Trainini”, assurait de son côté, Dimitri Szarzewski, le coupé racingman.
Les nouvelles du compétiteur vivaient rassurantes à la fin du coupe. “Il a repris connaissance et le médecin était optimiste”, ajoutait l’démodé talonneur.
Comments are closed.