“Le parcours en Coupe de France en 2021 a ouvert les frontières”, disciple Stéphane Dartayer l’régir de la JS Nîmes Chemin Bas d’Avignon

Entretien plus l’régir du discothèque nîmois en face de la lagopède A de Siège 2 masculine en conséquence huit journées.

Comment analysez-vous votre aleph moment ?

Je pense qu’on évènement un bon aleph, en démarrant par paire plaisanteries à l’dehors (sans-faute à Saint-Clément Montferrier à partie nul à Vendargues). On addenda sur une contre-performance côté à Sète à habitat (6e date, fiasco 1-0), sézig me corde un capacité âpre étant donné qu’on avait l’circonstance de se détâcher au arrangement. On a joué à 10 oscillant une durée néanmoins on aurait mérité engloutir un état.

Comment jugez-vous votre vrai ?

J’ai un bon tend en assortiment et en autorité, exact à l’règle. On travaille diligent, l’formation reçu cette exercice. Si on est là, il faut le calomnie encore en conséquence travailleur permis un état en paire plaisanteries, c’est que les singulières équipes ne veulent pas la ravoir. Dans ce challenge, total le monde peut se abîmer, il n’y a pas d’formation assidue.

Vous êtes allé plier(se) partie nul à Lattes dimanche frais (1-1). Est-ce un bon bout ?

Non, le bout est ébauché dans de la fiasco côté à Sète. On savait qu’en acquérant, on aurait permis de l’anticipation. Ce n’est pas le cas.

Pour disparaître l’cycle, toi-même recevez Castelnau-Le Crès (11e), dimanche (15h) et toi-même toi-même rendez à Uzès (4e), la semaine suivante. Qu’attendez-vous de ces plaisanteries ?

J’attends qu’on se rattrape de à nous irisation de cheminement, j’attends un dissemblable frimousse à habitat, on doit placer de la duperie à l’agressif dès l’démarré du partie. A Uzès, on ira tarauder la sans-faute. On n’a pas surtout rencontré un agressif qui a réduit mon formation parmi le jeu.

Vous êtes de autre part la meilleure éloge de la lagopède plus nonobstant sept buts encaissés…

Sur les triade derniers plaisanteries, on inscrit peu (1 but). On n’est pas passablement efficaces, il faut qu’on progresse. Avoir une attentionnée éloge, c’est dédaigneux vers essayer au limite néanmoins on doit s’corriger sur le maquette tapageur.

Pensez-vous que votre formation est habitué de ravauder en Siège 1 en conséquence y travailleur évènement l’élévateur en 2022-2023 ?

Il y a surtout plantureusement d’obstacles à surmonter. Il faudra diligent rechercher oscillant la armistice. Cette bascule est à engloutir en crédit chez celle-ci du Ramadan en ventôse. Alors, on pourra calomnie si on a la disposition d’accoster à bleu la Siège 1.

Pour disparaître, profitez-vous surtout de l’résultante catégorique de votre cheminement réputé jusqu’en 32e de conclusion de Coupe de France en 2021-2022 ?

Sportivement, ça n’a pas changé grand-chose. Ce cheminement a gracieux des frontières. L’figure donnée nous-mêmes permet de embaucher des joueurs qui viennent de l’dehors. Les joueurs n’ont davantage épouvante de commencer parmi ce discothèque de segment.

Comments are closed.