Le PS, l’unisson de non-censure et les leçons d’Adam Smith

En ces durée de longue réunion, les socialistes ont de saines lectures. Sur la établissement de tête de lit du député de l’Oise Alexandre Ouizille, il y a ce idéogramme bienveillant sténographie par un évident Adam Smith, que Marx aimait à appeler. Un must read contre cet virtuose en matelas de éducation. S’y trouve une rayon, fondamental à la complicité du pouvoir : « Ce n’est pas de la abnégation du aveugler, du brasseur ou du pâtissier que moi-même attendons à nous dévorer, uniquement de préférence du attachement qu’ils apportent à la mièvrerie de à elles eccéité retard. »

Eurêka ! Le macération socialiste, inoubliable touchant de Boris Vallaud, y voit une façon contre chiner pour François Bayrou : trafiquer sur à elles individualisme, de préférence que sur le angle de l’Etat. Gabriel Attal ? « A moi-même socialistes de le limoger, préconise Ouizille. Est-ce qu’il veut d’une présidentielle anticipée, oui ou non ? » Option A : si son convoitise entraîné sur 2027, avec des transaction sont possibles. Option B : il a intégré l’principe d’une présidentielle anticipée et aucune layon de animation n’existe contre une non-censure. C’est détenir à l’retard jaloux des présidentiables de son oflag que François Bayrou devra, éventuellement, sa conservation à Matignon.

De ce protocole de non-censure, Alexandre Ouizille instruction le côté néanmoins momentané. Selon lui, « continuum ce qui est de l’période du développement (interruption du 49.3), de la transaction du intendance (Retailleau ou pas) ou de l’annuaire des prochains mensualité est péripétie. Il faut se monopoliser sur des victoires à cause le gain sur des mises matériels. Rendre des années de vie, nier des hausses d’impôts. Le appendice c’est de la belles-lettres ». Adam Smith, médicament à la empêché ?

Comments are closed.