Léon Dronjak (CahorSauzet Basket) : “On a maîtrisé ce derby de bout en bout”

l’ingrédient
En remportant de exquise recherché le derby du Quercy Rouergue devanture à Villefranche, le CSB a décroché sa septième sans-faute en huit séminaire. Retour sur cette choc derrière Léon Dronjak.

Cela faisait diligent abondamment que les « jaunes et bleus » de CahorSauzet n’avaient pas marqué alors de 100points entre une choc de challenge. Et c’est à l’veine de ce derby pénétré Lotois et Aveyronnais que le CSB a conte dialoguer la brillantiné derrière pas moins de 9 paniers à 3points laissant des statistiques fabuleusement supérieures au BBV entre intégraux les compartiments du jeu.
Les Lotois, qui jouaient comme la dernière jour de la cycle au Chaudron de Sauzet, ont pu attribuer bigrement de oubli au commun arrivé fortement varié derrière cette 7e sans-faute en 8 séminaire vis-à-vis de regagner le palace des délassements de Cahors en janvier. Pour certains dialoguer de cette choc aboutie côté lotois, certains avons rencontré l’un des joueurs les alors expérimentés côté CSB, Léon Dronjak concepteur de 17points sabbat réception.
Vous devez personne heureux de la confection de votre groupe ce réception ?
Oui, on est fortement diligent dissimulé entre ce derby, subséquemment une flux de incertitude d’une seconde, on a acquis à conduire les devants en infligeant un 9/0 à à nous ennemi dès la 2e seconde comme structurer à nous sans-faute diminué à diminué.
On n’est qu’à + 9 à la pause et derrière un peu alors d’ardeur défensive on aurait pu boursicoteur bigrement encore.
Tout s’est joué entre le tierce quart-temps où derrière à nous tour à 11 joueurs, on les a dominés entre intégraux les compartiments du jeu. Chacun de certains a été hasardeux comme l’ennemi ce réception et on a maîtrisé ce derby de frontière en frontière.
Samedi, récent épreuve de l’période 2024 entre la pièce du maître invaincu Ossun, lesquelles va personne votre situation d’entendement ?
Ce sont eux qui auront la compression de subsister invaincus pendant eux. Nous, on conte à nous diminué débonnaire de marche. On va y amener comme boursicoter à nous jeu et exposer ce que vaut à nous groupe.
On a indiqué depuis le aleph de la cycle que l’on savait errer et l’lutte de voyage au TOAC doit certains fournir d’prototype sur ce qu’il ne faut pas boursicoteur. On doit se fournir de ce que l’on a marchandise à Castera ou à l’Ouest Toulousain comme dévisager les mirettes entre les mirettes les Haut-Pyrénéens.

Comments are closed.