Ligue des champions : Lille assure façade à Sturm Graz, Monaco trébuche à Arsenal

Lille s’est document désarroi, mercredi 11 décembre, toutefois a défendu pratiquement sa affermi en barrages de Ligue des champions en s’considérable (3-2) façade à Sturm Graz, antérieurement que Monaco s’incline (3-0) façade à Arsenal, pendant que l’Atlético a été porté par Griezmann (3-1) et Manchester City a continué de détériorer façade à la Juventus Turin (2-0).

En aleph de réunion, les Lillois se sont imposés douloureusement façade à Sturm Graz (3-2). Avec treize points et une 8e affermi, il sont continuum jouxtant d’affirmer au moins à eux régularité en barrages, comment Brest la surveillé (7e, 13 points).

La effet de la réunion a été transcrite par triade chocs qui ont trompé à eux fiançailles. Rejoint au marque à un duo de reprises, le FC Barcelone s’en est définitivement détaché à Dortmund (3-2), qui a inutile des buts quant à le catégorie du jeu.

L’attaquant du Barça, Ferran Torres, fondateur d’un doublé (75e, 85e), a répondu aux un duo de buts de Serhou Guirassy (60e, 78e). Avec cette patience, les Catalans ont entrepris la mineur affermi du stockage, triade points après Liverpool.

Monaco fauché à Arsenal

Arsenal est à un duo de points de Barcelone car à Londres, l’AS Monaco n’a pas pu prendre grand-chose façade aux Gunners, comment le PSG aleph octobre. Avec un doublé de Bukayo Saka (34e, 78e) et une supplice de Kai Havertz (88e), les Londoniens ont fastueusement renversé les débats, rien par hasard frémir, et ont profité des errata de Monaco, qui enregistre sa mineur déboires comme la appui.

Pour Manchester City, la aigreur se encourage : l’groupe de Pep Guardiola a une événement coup sombré en Ligue des champions, cette coup quant à la Juventus (2-0) à Turin.

Prochain émule du PSG en Ligue des champions, City – à la 22e affermi – se retrouve un peu puis en deçà attirance, ce qui avisé un bataille compact parmi les un duo de clubs.

Stuttgart (26e), jeune émule du PSG fin janvier, s’est couramment imposé quant à les Young Boys Berne au conclusion d’un anniversaire menaçant (5-1).

Grâce à un inconnu victoire de masse et davantage porté par un Antoine Griezmann fondateur d’un doublé, l’Atlético Madrid est à la 11e affermi, adapté front l’AC Milan qui a inséré une quatrième patience mercredi crépuscule façade à l’Astérisque Rouge de Belgrade (2-1). Les Milanais sont à un conclusion de la qualité afin les huitièmes de conclusion.

Avec AFP

Comments are closed.