L’UE repousse le Royaume-Uni en édit moyennant bille à la indépendant alternance des êtres

Bruxelles a reçu la Cour de édit de l’Union occidentale (CJUE) moyennant « non-respect du spontané de l’UE sur la indépendant alternance des citoyens de l’UE et des abats de à elles descendance à la fin de l’cycle 2020 », a propice l’pouvoir communautaire là-dedans un acte.

Cette alerté intervient puis que Londres et Bruxelles affichent un confusion depuis l’nomination au domination de Keir Starmer en juillet. Le Premier envoyé travailliste a décidé de « réinitialiser » les rendus dans l’UE et le Royaume-Uni, ultérieurement une amplitude de pourparler ardu là-dedans la trace du Brexit.

Brexit. Le Royaume-Uni a majestueusement quitté l’Union occidentale le 31 janvier 2020. Mais suivant un entente collé dans les un duo de parties, les citoyens occidentaux et les abats de à elles descendance installés devanture la fin 2020 en Grande-Bretagne devaient impétrer des mêmes pouvoirs que iceux laquelle ils disposaient devanture le Brexit.

Avant de attraper la édit occidentale, la Commission a échangé à différents reprises verso les autorités britanniques depuis 2020. Mais l’Union occidentale maintient que « différents de ses griefs restent hormis contrepartie, particulièrement en ce qui concerne les pouvoirs des salariés et les pouvoirs des abats de la descendance élargie ».

© Agence France-Presse

Comments are closed.