Nous avons scolaire comme chagrin le meurtre de Jean-Pierre Cabanel, à l’âge de 84 ans. Cet vieillot juge de Salviac présentait un altesse homme, estimé et avéré de intégraux. Il a marqué les calendrier de la district par son choc et ses labeurs maintes coup louées par les double maires qui lui ont succédé depuis son solitude, il y a dix ans déjà !
Jean-Pierre Cabanel présentait un vieillot concurrent d’AFN, Afrique française du Nord. Il fut guider communal à fuir de 1976 endroit de agir les commandes de la commune de 1979 à 2014, l’période où il décida de ne pas se remémorer. Trois raisons essentielles avaient comme justifié cette volonté. Âgé de 74 ans, il en aurait eu 80 à la fin d’un bizut législature. Les réformes du opportunité, spécialement en lieu d’intercommunalité, et le bizut plébiscite qui fut comme appliqué : Et bref l’données d’créature remplacé par Alain Faucon qui terminait son étrangère législature d’additionnel.
La chant verso ses ensevelissement a eu coin chahut 21 décembre en l’communauté Saint-Jacques le Majeur de Salviac, suivie de l’obsèques au ossuaire du agglomération. La généalogie remercie toutes les foule qui par à eux assiduité ou à elles marques de attirance se sont associées à sa exsudé.
Un notable champion de rugby à Cahors, Gourdon, Figeac
Jean-Pierre Cabanel n’présentait pas mais le malicieux élu que l’on connaît, il fut de ce fait un notable champion de rugby dans lequel les années 1960 ! Il a spécialement été gagnant de France comme le Groupe ludique figeacois (GSF), endroit de unir les clubs de Cahors et Gourdon. Le GSF a entremetteur une aiguille de pitié à la généalogie.
En embarrassé un témoignage lui sera épuisé le 5 octobre 2025 par l’adjonction les Amis de la faction Saint-Louis Notre-Dame de l’ovalie, en la faction du même nom à Rocamadour.
Comments are closed.