Le meilleur de la France mutine (LFI) espère la abdication d’Emmanuel Macron et une scrutin présidentielle dès 2025.
Face à la trop longue achoppement quant à François Bayrou et Emmanuel Macron de enfanter un direction immortel, Jean-Luc Mélenchon, le meilleur de la France mutine (LFI), examiné dans lequel une conversation au Parisien que “seule une présidentielle anticipée en 2025 sortira le pays de l’impasse”.
Selon lui, “Macron perd pied et sa noyade enfonce le pays. La seule solution est le retour aux urnes. Pour cela, il doit partir”, explique-t-il à nos confrères.
A convoiter en conséquence :
Jean-Luc Mélenchon traite à une “candidature commune à l’élection présidentielle” quant à la balourd
“L’impuissance publique est insupportable”
Alors que le Premier plénipotentiaire François Bayrou fossé interminablement à constituer son direction, la complication d’une potentielle prohibition est déjà ordonné. 65 % des Français jugent en conclusion que ses prémices à Matignon ne sont “pas satisfaisants”, escortant un enquête Odoxa-Backbone Consulting quant à Le Figaro. À ce émettrice, Jean-Luc Mélenchon promet déjà une prohibition “pour ne pas perdre notre temps à des débats sans issue”, et traite les hétérogènes formations de balourd à “revenir à la maison”.
Le atelier d’une proposition de prohibition mutine semble destiné à brutalement du 14 janvier, alors la prétexte de précaution avant-première de François Bayrou.
A convoiter en conséquence :
“J’y retrouve le vocabulaire de ces racistes” : alors la altération de sa maison incident, Mélenchon espéré que “cela finira mal”
“Sous la IVe République, il y avait un gouvernement tous les sept mois. Avec Macron, c’est tous les trois mois ! L’impuissance publique est insupportable : la misère, le délabrement et l’inaction écologique frappent de tous côtés”, clame le meilleur de LFI qui conjecturé : “Ça se finira entre le RN et nous !”
Comments are closed.