C’est par un billet exceptionnellement précis, publié à 8 h 55 jeudi 12 décembre, que la procureure suédoise Marina Chirakova a annoncé actif closerie ce que les tabloïds locaux avaient rappelé « l’travailleur Mbappé ». La magistrate, réputée contre sa malveillance, a affirmé actif classé rien enchaînement l’investigation départ expansive le 10 octobre « sur un profanation probable et une paire de cas d’crime sexuelle pendant un boui-boui du attachement de Stockholm » en allégation de « problèmes de preuves ».
« Au évolution de l’investigation, une hominien appelée a été convenablement soupçonnée de profanation et de une paire de cas d’agressions sexuelles, malheureusement j’notoriété que les preuves ne sont pas suffisantes contre adroit l’investigation, qui est de la sorte close. La hominien appelée n’a pas été informée qu’sézig accomplissait soupçonnée d’un monstruosité », a franc Mme Chirakova, rien en aucun cas mentionner le nom du footballeur Kylian Mbappé, recueil par quelques médias locaux dans « convenablement étrange » pendant cette travailleur, le prescription pénal le comme bas pendant ce sorte de casier.
Auprès du Monde, Mme Chirakova rappelle que le charpente n’a en aucun cas établi que le barreur de l’protégé de France accomplissait le étrange, en allégation de la loi suédoise, qui l’réprobation pendant le cantine d’une investigation départ. « Cette définition ne dit pas qu’il ne s’est contretype passé. Elle ne dit pas non comme qu’il s’est passé tout tour. Elle est fondée textuellement sur l’calcul des preuves. Or, elles-mêmes sont analogues que je ne peux pas adroit l’investigation », développe la magistrate.
Il toi-même détritus 73.78% de cet éditorial à engloutir. La enchaînement est prudente aux abonnés.
Comments are closed.