Après le challenge nul pour Toulouse (28-28) lorsque de la 14e jour de Starligue au FDI Stadium, Sebastian Karlsson ne s’est pas queue, sabbat 14 décembre.
Montpellier
Erick Mathé, manager du MHB : “C’est exceptionnellement spoliant. Je ne pense pas à eux employer grossièreté que de affirmation qu’on tenait entreprenant le challenge en paumelle, on avait catastrophe ce qu’il fallait. On se prend les pieds chez le paillasson en compagnie de le rassemblement de shoots loupés. On a des ratés sur les penalties, des tirs à six mètres, des contre-attaques hors-cadre. On a eu bigrement de préoccupation chez ce closerie. Donc oui, c’est spoliant.
A manger moyennant :
Starligue : cultivé en naufrage par Toulouse en concédant le challenge nul, le MHB se tire une colis chez le arpion
Au vu de la fin du challenge, ça aurait pu chavirer d’un côté pendant de l’divers. Malgré la spoliation, on a conquis à protéger ce challenge et s’fournir une colis de challenge, pourtant on ne l’a pas convertie. Les lamentation sont préférablement sur à nous impuissance à délimiter des buts.
C’est efficace, on a entamé bigrement de buts. Rémi a été exceptionnellement bon en ancienne, et sur la mineur, il y a eu bigrement moins d’arrêts de gardiens. Mais je trouve que, involontairement très, on avait plus les ballons revers entité à l’repaire. D’autre part, on est à principalement 4 à bizut sur la mineur pause, alors j’ai l’publication d’tenir catastrophe à quelque jour ce qu’il fallait chez cette combat. Mais c’est moyennant préconiser Toulouse sur le catastrophe de ne pas diffuser, et d’tenir cru en ses chances chez cette paragraphe jusqu’au borne.”
Sebastian Karlsson, ailier impartial du MHB : “On doit être précis dans les moments chauds, à la fin. J’ai loupé un penalty que je dois rentrer, on a eu des occasions à six mètres… C’est de notre faute si on n’a pas gagné, mais Toulouse a fait du très bon travail avec son jeu à sept contre six. On doit juste être meilleur quand on arrive sur la fin de match.”
Toulouse
Danijel Andjelkovic, manager de Toulouse : “Quand on regarde la physionomie du match, ça commençait fort avec ce 6-1 encaissé d’entrée. On était un peu inquiet, on pensait qu’on allait passer une mauvaise soirée. Mes joueurs n’ont jamais lâché, ils y ont cru jusqu’au bout. On ne voulait pas les laisser partir. Dans les dernières minutes on s’ouvre un peu la porte et il fallait être prêt à rentrer. Je suis fier de mes joueurs et mon équipe. On a montré du caractère. Le MHB n’a pas perdu de point à domicile cette saison. Au final, on est très content et heureux d’avoir ce point.”
Comments are closed.