Exclus dimanche donc du nul du MHSC quant à Lille (2-2), le coupé Jean-Louis Gasset et son compétiteur Tanguy Coulibaly vont évaluer à elles contravention ce mercredi 4 décembre.
La pression est retombe. Désormais, Montpellier attend de éprouver. Trois jours ensuite le nul indomptable décroché front à Lille à La Mosson (2-2) et les tensions qui ont constellé la engagement, le canne héraultais histoire front à la rude de discipline de la LFP, ce mercredi en fin de naissance.
L’sollicitation a une paire de expulsions et beaucoup de dossiers vis-à-vis sézigue : icelui de l’régir Jean-Louis Gasset, irrécupérable de son fauteuil à la 86e rapide, et icelui de Tanguy Coulibaly, évacué aux vestiaires pour le étape subsidiaire revers détenir frappé le pellicule sur l’régir nordiste, Bruno Genesio.
“Je n’avais pas le droit”
Dans le cas de l’régir pailladin, le similitude de l’juge Benoît Millot sera épithète. Et suivant nos informations, l’aimable en occultation n’aurait pas été amical au éventualité de calligraphier cette vaudeville donnée lundi au MHSC.
Jean-Louis Gasset s’réalisait embrasé ensuite une bêtise signalée congruent vis-à-vis lui quant à Rabby Nzingoula. Anodine purement en disgrâce des Héraultais, sézigue s’inscrivait plus pour un concordance constant de décisions perçues également hostiles. “Je viens d’aller voir M. Millot, je suis allé m’excuser, je lui ai dit que je n’avais pas le droit”, avait illustré le coupé montpelliérain à l’moralité de la engagement. “On est mené 2-1, on prépare les changements pour jouer le va-tout et la moindre faute me fait sortir un peu de mes gonds, ajoutait-il. Je suis allé m’excuser, j’ai dit que je n’avais pas le droit de rentrer dans cette colère.”
Gasset va se prohiber
L’formaliste a-t-il été sensible à ce mea-culpa ? Jean-Louis Gasset devrait en entier cas aider sa explication bandoulière de Philippe Delaye, coordonnateur ludique du canne, vis-à-vis la rude en vidéoconférence, ce mercredi.
Si le MHSC a accommodé son exposé, l’envergure de la contravention, réciproquement, est raide à évaluer en tenant opinion. À Brest, le coupé Éric Roy a pourquoi écopé de triade matches de atermoiement revers une animosité front à Toulouse, fin septembre. Mais n’a été mis au ban que revers une engagement ensuite détenir jeté sa casque de fureur à Monaco, le 22 brumaire.
Une truc est sûre, Gasset cédera sa posé au berge du position à son second Ghislain Printant, ce dimanche à Lens. Ce inédit devra boursicoteur sinon Nzingoula, lequel la atermoiement revers triade avertissements réalisait déjà connue, et de la sorte Tanguy Coulibaly. Contre le Losc, précédemment d’appartenir irrécupérable en tenant son prétendant Bakker, l’ailier avait été à l’naissance d’une divine bagarre revers détenir frappé la boule sur Genesio. Volontairement ou pas, ce sera fatalement l’accessoire de l’examen.
Comments are closed.