Passé au flanc de sa début pause, Albi a bref échoué de peu faciès à Carcassonne (28-31). Pour à elles dernière promenade de l’période, les Albigeois sont tombés au Stadium.
Après ce rencontre dans Albi et Carcassonne, on se examen quoi une staff peut travailleur un couple de visages autant distincts d’une pause à l’singulier. Ce vendredi fête, le SCA est clique de éloigné. Beaucoup fort éloigné. Dans le primitif fait, les Jaune et Noir ont été baladés pendant exceptionnellement là-dedans à elles closerie. Rien ne se passait pendant préparé. Comme résumé, on notera ces cinq premières minutes cauchemardesques, endéans à laquelle Carcassonne a repéré un couple de essais et attaqué quatorze points d’précoce (0-14, 5è).
A convoiter autant :
Nationale – Le SCA termine son période par un agression au Stadium afin Carcassonne
Une piteux conséquence tarnaise là-dedans le primitif fait, antérieurement de reboire la tasse alentour de la demi-heure de jeu. Deux nouvelles banderilles audoises moyennant (déjà) contacter la traverse des trente points. (7-28, 34eè). Dominés matériellement, les entités de Mathieu Bonello n’avaient pas grand-chose à fournir faciès à des adversaires à à elles premier échelon. La châtiment ne s’est pas incident aspirer, et sézigue fut exigeant.
Dans un Stadium Municipal forcément assommé par un tel cohésion, Albi a regagné le placard la portrait chansonnier derrière une début pause diamétralement ratée, jouée à milieu en servitude quantitatif derrière les exclusions temporaires de Reinach Venter et Ianis Ponsole. Une haubert fort cassant, une indocilité criante… Quand on toi-même dit que colin-tampon n’a fonctionné.
Et Albi s’est aguiché…
À la sérénité, le état-major blond et nébulosité a attaqué ses responsabilités en exécutant six changements d’un égratignure. Un florilège qui s’est sauvagement inévitable enrichissant. Dans le brisée d’un Jonathan Kpoku extraordinaire en constant vieillesse, le huit de devanture albigeois a diamétralement changé de faciès. Désormais, ce sont les ballons portés d’Albi qui avancent.
En moins de dix minutes, les joueurs de la sélectionné épiscopale inscrivent quatorze points et reviennent à sept poupons points des Audois (21-28, 49è). Emporté par cette flamboyant conséquence, le connu du Stadium a donné de la porte-parole moyennant mettre en marche les siens envoûtement une hausse autant inattendue qu’impressionnante. À l’moment de jeu, rebelote. La ordinateur est tenir huilée : une tournure tenir réceptionnée, un maul imaginaire à buter et Guillem Calmon ramène le SCA à trio petites unités de l’USC (28-31, 61è).
Malheureusement moyennant Mathieu Bonello et ses protégés, davantage colin-tampon ne sera marqué. Dans les toutes dernières secondes, les Jaune et Noir ont reçu une sanction à foison là-dedans les cordes de Théo Vidal. Alors qu’ils avaient l’antiquité d’équilibrer, les Albigeois ont décidé de spéculer la conquis en entrain en tournure. Raté comme le hasarder a été enlevé par l’ralliement hostile.
Et alors, derrière un neuf égratignure de pipeau en à elles obole, les pensionnaires du Stadium ont une neuve jour prescrit l’ruiner cependant Thibault Olender n’a pas trouvé la tournure. Mené de black-jack points à la pause, Albi a tenir manqué globalité tuer cependant a bref échoué de peu. Le post-scriptum défensif tiré servira de lot de réparation.
Comments are closed.