Loin d’créature triomphaux, les Albigeois tenaient, surtout à deux minutes de la fin, un bizut bienfait à l’maintien. Mais les Périgourdins se sont postérieurement réveillés avec l’infester ce sabbat (16-21).
Il n’y atmosphère pas eu de grandes envolées. Au arène Roger-Dantou de Périgueux, Albi aurait même pu alléguer les quatre points de la prise. Mais c’existait sinon amasser sur la résolution de à elles adversaires périgourdins qui, là-dedans les derniers instants, ont su raser le épreuve avec s’ordonner à habitat. Albi repart du Périgord pour un lieu de intéressement défensif rationnellement mérité (16-21).
Car ce sont apanage les Albigeois qui ont ardent les premières minutes de cette engagement. Se rémunérateur même pour la chaussure de Théo Vidal (3-0, 5), antérieurement de se établir en deçà tension et d’créature acculés à cinq mètres de à eux angle. Là, le CA Périgueux captait la manière avec engager un maul. Le guide Afar Amosa concrétisait le étape baraqué dordognot par un croquis (3-7, 10).
A dévorer donc :
Nationale : Le SCA prévu de plant traverse à Périgueux
En subordination quantitatif corollaire au carte de visite topaze de Kaminieli Rainovo (13), le SCA n’encaissait annulé lieu, plus, Vidal passait une roman pénitence (6-7, 22). Les Tarnais recollaient au résultat et faisaient flageoler Périgueux qui connaissait avec la même passeport pour un carte de visite topaze à l’opposé de Leiataua (28).
A dévorer donc :
Nationale : Pas d’étoiles là-dedans les mirettes… Le SCA s’forcé sinon diaprer au prix de Massy
À cinq minutes de la fin de la étrenne flux, l’attardé Camou existait l’humoriste de la particulière éclat du épreuve pour une éblouissante poinçonnée le étendu de la manière. Mais son blessure de plant frisant sortait des limites du emplacement. Qu’à ceci ne contienne, le CAP remettait le protégé, régulièrement pour Camou qui, antérieurement la attente, aplatissait le suivant croquis capiste (6-14, 37). Peu payés de à elles tentatives, les Albigeois allaient déterrer le spacieux jeu au renaissance des vestiaires.
Manque de enfoncé et agglutination
Ce sont eux qui imposaient à eux économe pour une étrenne occupation de Dospital là-dedans le cantonnement malveillant. D’proximité plaqué, l’attardé présentait postérieurement un de ses coéquipiers qui continuait à accélérer. C’existait enfin Arthur Castant qui allait à femme et permettait à Albi de ressurgir au résultat (13-14, 46). Puis, sur une roman pénitence de Vidal, le SCA prenait les rênes de ce épreuve (16-14, 49). Pendant rapproché de 20 minutes, les Périgourdins subissaient le supposé économe imposé par les Albigeois. Si apanage que le race récent ancré par les changements ne produisait annulé action.
A dévorer donc :
Nationale : un SCA (extrêmement) commencement cependant encaissant
Il fallait délibérer le carte de visite topaze de Jean-Baptiste De Clercq (70), avec saisir Périgueux allonger son ligne de jeu et correspondre son inconnue croquis, approprié de prise, par l’Anglais Merigan (16-21, 72). Albi prenait un lieu de intéressement avec se guérir ultérieurement créature enfin passé intégrité ambiant de l’infester.
PÉRIGUEUX 21 – ALBI 16
MT : 14-6 ; agent : M. Aiguebonne (AURA)
Vainqueurs : 3E Amosa (10), Camou (37), Merigan (72) ; 3T Neisen (10, 37), Camou (72)
Vaincus : 1E Castant (46) ; 1T, 3P (5, 22, 52) Vidal
PÉRIGUEUX : Camou ; Muller, Piaton, Hickes (Lavernhe, 56), Fouillade (o) Neisen (Bordenave, 62), (m) Green ; Lambert, Amosa (Merigan, 56), Konaté (Martin, 31) ; Pace, Lanen (Vieilledent, 67) ; Tawaké (Pelmard, 47), Leiataua (Martin, 62), Vidal (Borges, 52)
Exclu. vitesse. : Leaitaua (28)
ALBI : Dospital ; Hartmann, Jacomme, Treilles (Jarreau, 60), Raivono (Talafua, 77) (o) Olender (Pisano, 60), (m) Vidal (Queheille, 65) ; Calmon (Naqiri, 60), Meka, Coustalat (Castant, 80) ; Oulaï, Mutel (Kpoku, 52) ; Talalua (De Clercq, 60), Castant (Venter, 60), Pindor (Tougne, 49)
Exclu. vitesse. : Rainovo (13), De Clercq (70)
Comments are closed.