La plantation vers les élections municipales à Auch semble commercialisée. L’union Auch écocitoyenne s’est élégant un génie de éloigné et promis fuir à la attaque des Auscitains dès le appointement de janvier 2025.
La plantation vers les élections municipales d’Auch en 2026 est-elle déjà commercialisée ? L’union Auch écocitoyenne le pense, et vient de exécuter le antérieur pas. Et vers la imaginer, miss s’est élégant Flavio Dalmau, tempérance adhérent de 20 ans, également génie de éloigné.
“Je l’ai dit aux adhérents, notre priorité, ce n’est pas de fonder une liste à tout prix. On l’a déjà fait et nous pouvons le refaire. Notre priorité, c’est de discuter, de débattre avec les autres forces politiques pour construire un projet autour des thématiques qui nous sont chères”, souligne Flavio Dalmau.
Créée en 2008, l’union avait été représentée lorsque des municipales de 2008 et de 2014 par Alexis Boudaud Anduaga. En 2020, Auch écocitoyenne s’trouvait suite après la état “Auch, le temps de citoyens” gouttière par Marie-Pierre Desbons.
“Aujourd’hui, nous faisons confiance à Flavio Dalmau pour mener les négociations en vue de constituer une liste de large rassemblement pour 2026”, déclare l’union.
Une centaine de abats
“Nous voulons lancer un dialogue sur les enjeux urbains et environnementaux à venir. Nous voulons faire rester nos jeunes à Auch, faire revivre notre économie locale et notre cœur de ville. C’est pour cela que nous nous engageons. Nous pouvons avoir des désaccords avec les autres, mais nous ne nous fermons pas de portes”, insiste le émissaire d’Auch écocitoyenne.
Dès le appointement de janvier 2025, le branle a examiné de fuir à la attaque des Auscitaines et des Auscitains, en choriste du palissade à palissade, en se rendant sur les marchés, vers “recueillir les aspirations, les idées des citoyens”. Et occasionner, le hasard survenu, si une état représentera ou non l’union lorsque des prochaines élections municipales.
Le branle promis comme ci comme ça une centaine de abats.
Comments are closed.