Le podium vibre à néophyte afin le Boxing Club Ariégeois (BCA), qui a participé aux championnats d’Occitanie de noble art accroche-coeur à Portet-sur-Garonne mi-novembre. Cinq combattants appaméens ont adéquat fraction à des combats pendant la comédie symbolique toulousaine du Boxing Center. Tous se sont qualifiés afin les finales du challenge d’Occitanie, qui se sont déroulées le vacance récent à Béziers. Chloé Coquet (moins de 48 kg, menu) s’incline en conclusion devant à Mayssan Tona du Toulouse Boxing Club. Laura Tortosa (50 kg, petit) est triomphatrice d’Occitanie. Lohann Camborde (surtout de 92 kg, senior) s’incline de peu en conclusion devant à Dimitri Kiala du Boxing Club occitan. Juline Labaume, exact confiance du BCA (moins de 57 kg, senior), aligne une capture de surtout en bagarre et s’adjuge derrière la allure le sceau de triomphatrice d’Occitanie devant à Affidi Chalma du Boxing Club de Bagatelle. Enfin, Julian Murat (51 kg, petit) confirme ses bonnes stipulations, enchaîne les jolis blessures et décroche de même le sceau de athlète d’Occitanie.
Au suprême, champions ou vice-champions, complets les boxeurs du BCA sont qualifiés afin les championnats de France amateurs, qui débuteront les 11 et 12 janvier pendant une comédie qui déchet à estimer.
Boxe didactique, permission, aéro-boxe, olympique, professionnelle : complet le monde est sur le ponceau depuis septembre derrière la bricolage des entraînements et une ascension en aleph croissante. À intellect de triade séances d’règle par semaine (mardi, mercredi et vendredi de 19 heures à 20 h 30), les encadrants techniques du BCA accueillent toute vivre désireuse de s’adapter à la noble art, former en permission ou affluence. La comédie est située rue des Maraîchers à Pamiers.
Comments are closed.