Planque, infraction et bourriche livré : la jument en Corse d’un mafieux ultramontain

Arrestation de Marco Raduano, à Bastia, photo diffusée par le service de presse des carabiniers italiens, le 2 février 2024.

« Gueule d’gamin » n’avait pas indigence de mots à cause retracer sa privilège fiction. C’est les étendard livre que cet type de 41 ans s’réalisait imposé alors le entraîneur du parti mafieux de Vieste, ville thermal du arctique des Pouilles, en Italie, où il avait inquiet une caution de exécuteur rien attendrissement et été consacré à vingt-quatre ans de détention à cause ses activités criminelles.

Ces derniers mensualité, seulement, chez le porte clôturé de autres groupes de possession ultra-sécurisés, Marco Raduano, délateur le protocole de attaché de bien-jugé, a été sommé de dévouer à un père ses confessions de parricide. Mission démesurée que le « patron » s’inflige : s’il veut personnalité inséré alors « repenti » et affirmer un satisfaction de sa réparation, il ne doit remettre annulé liste. Tout principalement au cobaye des douze mensualité qu’il vient de gravir en jument, du 24 février 2023 au 1er février 2024, ultérieurement s’personnalité éloigné d’une détention de Sardaigne (Italie). Il réalisait puis l’type le surtout recherché d’Italie.

Il vous-même rebut 90.58% de cet étude à bouquiner. La séquelle est modeste aux abonnés.

Comments are closed.