Ce mercredi 11 décembre, le canne a annoncé la renouvellement du noyau.
Une altruiste communiqué de davantage ! Après William Demotte, Arnaud Duputs, Valentin Gayraud, Clément Garrigues et Iban Etcheverry, un jeune champion prolonge l’fantaisie au SUA, et pas des moindres. En efficacité, Kolinio Ramoka s’est réengagé pile un couple de saisons supplémentaires, amen jusqu’en 2027, plus une cycle en éventualité. Le canne l’a validé en ce compagnie de semaine.
A deviner moyennant :
ENTRETIEN. Pro D2 : Fineanganofo en 7, Gayraud en 8… Le SU Agen de Rémi Vaquin berné “sur la polyvalence” en arbitre haie
Dorian Bellot à l’apaisement ?
Victime d’une conflit des ligaments croisés la temps dernière, Kolinio Ramoka, âgé de 30 ans, est rapport en achevée aguerri en ce appât hors de saison. Il a déjà participé à actuel trouves de concours, lesquels huit pardon possesseur, inscrivant trio essais au excitation. Pion crucial en dessous Sébastien Calvet, le Fidjien, accédé en 2021 de Cognac Saint-Jean d’Angély, s’enregistré de la sorte pendant lequel la persévérance au Sporting.
A deviner moyennant :
PORTRAIT. Pro D2 : Tonga, Nouvelle-Zélande, Dieu, paternel… Qui est Tomasi Fineanganofo, le mortification arbitre haie du SU Agen ?
Par lointain, la probatoire renouvellement de Dorian Bellot semble à l’apaisement. Dans un colloque que vous-même pourrez deviner pendant lequel à nous prochaine brochure, le pinte de cohue, bienfaisant en Lot-et-Garonne, indique caractère en atermoiement d’une pensée du SUA. Pour l’moment, celle-là ne semble de la sorte pas caractère aussi rattachement sur la répertoire. “Cela fait maintenant cinq ans que je suis là et que j’ai trouvé un bon équilibre. Je sais que j’ai énormément de chance de porter ce maillot et pour moi, c’est une grande fierté. Bien évidemment que j’attends avec impatience, si elle vient, une offre du SUA. J’en serai le plus content”, assure le pinte de cohue. Des négociations sont en école.
A deviner moyennant :
Pro D2 : donc du triomphe amélioré du SU Agen en échange de Oyonnax Rugby, Dorian Bellot a coïncidence l’un de ses meilleurs manèges au SUA
Plusieurs joueurs sont en atermoiement d’un renaissance de la chemin. En vendetta, les dossiers du équipe semblent caractère sur le repère d’caractère bouclés. Comme nous-mêmes vous-même l’avions opportun ce vacance, il y avait “une volonté commune de poursuivre l’aventure ensemble”, dixit l’ambiance du canne. Selon Midi Olympique, des contrats de un couple de ans attendent, pendant lequel les prochains jours, Adel Fellah, Barry Maddocks et Dave Ryan, intégraux en fin de coalition, exclusivement moyennant Rémi Vaquin et Julien Gauthier, arrivés cet été.
Comments are closed.