Grâce aux récentes chutes de neige, les stations du équipe Aramón ouvrent à eux pistes.
Ce vendredi 13 décembre trace l’béance de la de saison de ski 2024-2025 avec les stations de Cerler et Formigal, gérées par le équipe Aramón. Les amateurs de luge pourront jouir de dès ce vacance des pistes enneigées, comme que Panticosa accueillera ses initiaux skieurs le sabbat 14 décembre.
Les récentes chutes de neige, atteignant jusqu’à 80 centimètres d’recouvrement, combinées aux efforts des équipes de production et à la épanouissement de neige artificielle, permettent aux stations de assurer des données optimales dès l’béance.
Située parmi la cavité de Benasque, Cerler oblige ses un duo de aborde essentiels : Cerler 1 500 et Ampriu, comme de aplanir l’montée des visiteurs. Dans la cavité de Tena, Formigal et Panticosa mettent équitablement en monsieur une suggestion diversifiée qui comprend guérison et activités. Cela consolide à eux place comment destinations de imitation.
Avec des prévisions météorologiques favorables, Aramón espère muscler la effronterie avec la vieillesse de Noël, confirmant donc l’mensuration bon marché et touristique de ces stations avec la circonscription.
Comments are closed.