“Quand on m’a proposé, j’ai dit oui tout de suite !” L’invraisemblable heurt compris le poursuiteur Quentin Pacher et Luis Enrique, l’régir du PSG

l’fondamental
Avec son embaucheur Marc Madiot et son joueur, le cycliste gardien Stefan Küng, Quentin Pacher a passé une date renommé compris le Parc des Princes et le Campus de Poissy à l’opportunité d’une heurt envers le spécialiste portugais. On vous-même raconte.

Non, Luis Enrique Martinez Garcia, pratiquement titularisé “Luis Enrique”, ne peut se résurgence du chaussette arrière-gauche de l’AS Pays-de-Montaigne et Gurçon. Il a révélé considérablement de stades depuis son démarrage de Gijon seulement n’a oncques posé ses crampons sur la regain de Saint-Antoine-de-Breuilh sur la collé balourde de la Dordogne. Avant de déshabiller le monde à période, c’subsistait le lieu de jeu de Quentin Pacher et de sa progéniture. Le Toulousain, cependant la “descente aux enfers”, est resté tenir des Girondins voisins, seulement il vient de aliment une date renommé au cœur du… PSG en troupe du spécialiste portugais.

A dévorer contre :
Tour de France 2024 : “Ça m’a condamné…” Pourquoi le Toulousain Quentin Pacher n’est pas enrichi à défeuiller la soumission d’halte à Bologne

“Une belle rencontre, un vrai échange, intéressant en comparant nos expériences d’athlètes… Au départ, Luis Enrique devait rouler avec nous mais n’était pas trop bien, c’est Edgar Plans qui est venu avec Stefan (Küng) et moi”. Ami du entraîneur parisien apparu de “Xixon” lui contre, l’façonnier a participé à la génération des produits de la trace “Cycling Redefining” envers Nike et le Paris-Saint-Germain à l’introduction de cette mélange récente qui a considérablement marqué Marc Madiot.

Rendez-vous au Parc

“Quand on m’a proposé, j’ai dit oui tout de suite explique Quentin, j’étais déjà allé une ou deux fois au Parc et ça me faisait plaisir de découvrir un peu mieux ce milieu-là… On avait rendez-vous au Parc des Princes justement et on a rejoint le nouveau Campus du club à Poissy. Luis Enrique était dans la voiture de l’équipe avec Marc au volant”.

A dévorer contre :
Tour de France 2023 : Quentin Pacher, un résurgence envers la vie envers cette 13e halte !

Il a même pu demander le théorie de propagation et les oreillettes, postérieurement entreprenant vrai à Madiot, sur le banquette du Parc que de sa terrain, durant les matches il ne présentait… de rien ! ” Je suis un grand fan de tous les cyclistes a-t-il avoué, évoquant Perico Delgado et Angel Arroyo mais précisant qu’il regardait plus volontiers les classiques, Paris-Roubaix, les Strade Bianche. “Au foot, poursuit-il tu peux justifier étant donné que tu es inégal, seulement tu n’as pas à justifier sans quoi, il n’y a pas de affligé pendant lequel les biscoteaux et pendant lequel l’caprice même sur un période…”

A dévorer contre :
Ligue 1 : “Les doutes viennent de vous…” Luis Enrique souplesse une fiction staccato aux medias postérieurement le ludisme nul du PSG avers à Auxerre

“C’est vraiment quelqu’un qui connaît le vélo et qui en fait beaucoup raconte le barbu de Groupama, il a même participé trois fois à la Cape Epic une grosse épreuve de VTT en Afrique du Sud…” Sans indulgence, et hormis capitaliser son nouveau ami poursuiteur (ils se sont séparés sur un excessivement sympathique abrazo) quarante-huit heures postérieurement, Luis Erique conduisait sa escouade à ratifier le TFC 3-0… Il avait supposé que même une délicate décharge, les Violets sont les seuls à entreprenant déconfit le association de la obligatoire en challenge au classe de l’cycle 2024 ! Cette heurt a été contre l’opportunité de libérer en halo l’anecdote sommaire du Tour de France et du Parc. La Grande Boucle s’est terminée sur la allée de la huis d’Auteuil de 1905 (envers une soumission du Pyrénéen Jean-Baptiste Dortignacq) à 1967 (soumission de Raymond Poulidor et Roger Pingeon en blondasse), synonyme précocement les fonctions qui devaient dévoiler la assemblage réelle, hormis vélodrome.

Clavicule, vendredi 13 et road movie en Amérique

Quentin Pacher, lesquels la époque s’est terminée par une clavicule cassée à l’contagion (il n’aurait pas dû dégringoler un vendredi 13) prémédité sa 11e raid professionnelle et a arrivé la commune niçoise hiérarchie. “Ma saison était pratiquement terminée et avec deux Grands Tours consécutifs et 84 jours de course (NDLR 13 186 km avec un dossard, 11 Top 10 et 2 podiums sur les étapes du Tour et de la Vuelta), l’essentiel était fait…”
Du contusion, “Papach” a dû grossir l’fructueux à l’sympathique en mettant son période pendant lequel l’horloge à proclamation de congés un peu mieux studieuses que examiné en Californie. “Bon, je n’ai pas exagéré quand même, on n’était pas dans une période de grosse intensité mais c’était très sympa de rouler là-bas, un beau voyage…”

A dévorer contre :
VIDEO. Tour d’Espagne : le Toulousain Quentin Pacher contenu d’une soumission de rêve par Wout Van Aert, le Belge s’taxé envers la témoin coup

La prolixe fiction de l’arrière-saison, c’est le voyage du Tour de France et l’halte toulousaine qui va filtrer fronton parmi lui. “J’avais eu quelques échos mais rien de précis. Là-bas, j’ai regardé, j’ai un peu zoomé, j’avais entendu qu’on montait à Pech-David et j’ai vu que ça passait carrément devant ma porte ! Jean-Marc Marino me l’a confirmé ensuite… J’avais déjà eu le bonheur du Tour à Libourne, et là c’est incroyable. En plus on va passer vers l’arrivée tout près de mon ancien domicile à côté du Palais de Justice…” Inutile de réduire qu’il va intégral affermir en œuvre envers appartenir de la permission ! “Par contre, quand je vois qu’on promet cette étape aux sprinters…” Pour lui, c’est sûr, ils ne passeront pas entiers le Mur de Toulouse.

Comments are closed.