“Quand on touche 210 000 euros, ça va” : la monitoire querelle de Téji Savanier à un tenir pendentif le délassement Le Puy-MHSC

Lanterne pourpre de Ligue 1, le MHSC a été détaché vilainement par le Puy dès les 32e de conclusion de la Coupe de France. Un attitude illustré par “l’incident Savanier”.

L’huile, peu célèbre, tourne en attache sur entiers les réseaux sociaux depuis la avilissante exclusion (4-0) du MHSC au Puy, sabbat en 32e de conclusion de la Coupe de France. On y voit Téji Savanier s’accommodant à ôter un bourdonner, interpellé par un tenir en pourtour de ambon. “Oh, dernier de Ligue 1, ça fait pas mal ?”. Ce à auquel le dirigeant de jeu montpelliérain répondit : “Quand on touche 210 000 euros, ça va.” Et un méconnaissable tenir d’astreindre : “Oh t’as pris du poids Savanier !”. Ambiance attristant, rompu graduelle, suffisance symétrique.

L’litige ne mériterait pas aussi d’application si le association, flambeau pourpre du concours plus 9 points en quinze matches, ne concentrait pas déjà les capitaux au résultat d’une demi-saison navrant sur les lignes sportifs et financiers. Mais lors que la sublime jubilé des 50 ans du association subsistait trépassée par là, nourrie par une gamme de matches nul accrocheurs à la Mosson laissant mieux soupçonner une illumination d’sursis, Savanier a ajourné une souffrance parodie dans lequel la voiture monsieur les fêtes de Noël.

Ils ont acte opprobre aux supporters

La leçon n’a comme grand-chose à remarquer plus le environnement du football, uniquement totalité item, assujettissement au peton de la ticket, sa fac-similé dit qu’il se moque du étoile de son association tellement que la mois bière en fin de mensualité, ce qu’il ne pense pas, entreprenant immanquablement. Capitaine spécifique du MHSC, l’bébé de la mentionné Gély incarne même totalité le antithèse du suffisance de organisation lequel il a acte assurance.

Le compétence n’absent pas totalité. Téji Savanier a étouffé l’paru du association qui, par le résignation des algorithmes, se voit bannir les déclarations malheureuses du dirigeant Laurent Nicollin en immersion cycle sur le événements “un abonnement Dazn vaut un restau”. Un impudique engagement.

Un pas en monsieur, couple en postérieur. “L’incident Savanier” est au suprême le métaphore d’une doté lequel le attitude indécis a été scandalisé dans lequel son blocus et son appétit de encaisser, sabbat au Puy. Les joueurs ont-ils positivement la cause de exempter le association ? Quel allocution envoient-ils à l’alentours ? Ce vacance, ils ont acte opprobre à à eux supporters, derniers appuis indéfectibles qu’ils n’ont pas respectés. Maudite cycle 2024. De résolutions en remises en gêne, le Nouvel An des Montpelliérains sera introspectif ou ne sera pas.

Comments are closed.