Invité par Jean-Philippe Chartier, le envoyé du Rassemblement ressortissant en Aveyron, le délégué occidental et gouverner logement Julien Leonardelli est commencé à la attaque, spécialement des agriculteurs, à Espalion ce sabbat 14 décembre. L’circonstance pile icelui qui embargo entre le troupe des “Patriotes pour l’Europe” de renaître sur l’avis faite, le 6 décembre extrême, par la présidente de la sedémener communautaire Ursula von der Leyen de la trace de l’unisson du Mercosur, extérieur desquelles les agriculteurs sont baiser debout depuis différentes traitement.
“Je suis en train de faire le tour des départements de la région où j’ai l’occasion d’échanger avec les agriculteurs, explique Julien Leonardelli. Ils me disent tous qu’aujourd’hui le modèle ne convient plus. Ils veulent pouvoir vivre décemment de leur travail et ce genre d’accord signé dans leur dos ne va pas améliorer leur situation. Bien au contraire.”
Le délégué occidental dénonce de la sorte “l’absence de débats” au corsage du assemblée de Strasbourg. “Cela ne nous empêchera pas de nous exprimer sur ce sujet lors de la prochaine séance plénière qui aura cette semaine”, prédit Julien Leonardelli.
Comments are closed.