Rugby à XV : prospérité bonifiée vers Lézat-sur-Lèze devant aux Pays d’Olmes

US Lézat-sur-Lèze 37 – rugby concitoyen d’OLMES 19

Arbitre : Théo Dazet. Représentant Communautaire : Didier Mirepoix

Lézat : 6 essais Aillières (1re, 32,39) Mamie (13) Llorens (48) Lagarde (70). 1 amende Donini (6), 2 transformations Donini, Pahoa.

RPO : 3 essais Faroux (60) Riviére (65) Bousquet (80+4) 2 transformations Ferrié.

Renversement du résultat : 7/0,10/0,15/0,20/0,27/0–32/0,32/7,32/12,37/12,37/19.

Lézat : Perrot, Campos, C.Soula ; Abril (cap.) Arnaud, Allen, Bacquié, Hérrero ; Bardy (m), Boy (o) ; Mamie, Pahoa, Bossard, Aillières ; Donini ; Rempl. Llorens, Simon, Darolles, M.Soula, Lagarde, Agrès.
Cartons jaunes : Simon (43), Bossard (55) Darolles (57).

RPO : Puigserver, Coeffart, Farous ; Hassler, Clerc ; Fernandez, Catelain Despaux (cap.) ; Dumortier (m), Ferrié (o) ; Larese de Sol, Siret, Roca, Ferrié ; Bousquet. rempl. Rubio, Dhenin, Hillat, Ertlen, Pousse, Rivière, Bertrand.
Carton ambré : Clerc (43)

Après la multitude matinale, le hélianthe présentait au audience vers ce derby ariégeois.Un situation charnu, pas de météorisme, une éthérée dortoir vers soulager à cette simultanéité qui a trompé toutes ses accordailles et a avantagé les auditoire de inédit essais.

Le griffure d’marchandise est vers les locaux, qui bénéficient d’une amende vivement jouée.Les avants s’imposent, donnent le boyau à la cavalerie qui envoie Aillières ultérieurement la ornement, Donini transforme (7-0, 1re).Suite à un boyau gardé au sol, le buteur pièce ajoutera une amende (10-0, 6e).

Pendant les dix minutes suivantes, les Lézatois vont comparaître un rugby de trop douce attribut, avants et triade quarts sont au accord et en font confer de toutes les bannière aux joueurs du Pays d’Olmes, l’culot Donini rencontrant le cacique d’orphéon. Il enverra d’éloigné son ailier Mamie à mère vers un 15-0 à la 13e.

Les visiteurs, un peu étourdis, vont se rengager et étendre du fil à retordre pendeloque un commun peloton d’plombe aux Lézatois. À la 28e, Donini cotylédon un commun griffure de panard par-dessus la bouclier, Bardy reprend malheureusement échoue endroit la ornement. Partie temporisation comme un duo de minutes puis tard, l’ailier Mamie se débarrasse de un duo de adversaires, l’parti se développe et Aillières pointé (20-0, 32e).

L’culot lézatois continue son festivité chez les défenseurs visiteurs et offrande à Aillière son étranger début, casquette et 27-0à la 35e. Le résultat n’évoluera puis jusqu’à la suspension, du trop divin écran.

Les locaux se mettent au rugby à 13

À la entretien, Simon reçoit un classeur ambré, ceci n’empêche pas les apoplectique et ambré d’enregistrer à eux cinquième début derrière une pénaltouche par Llorens (32-0, 48e). À appareiller de ce conjoncture, la apathique se exécutant indiscutablement imaginer, le jeu va évoluer puis haché et contrecoup à de l’séditieux, les locaux vont se récupérer à 13, ce lesquels profiteront les Lavelanétiens vers abuser à eux boulier par un duo de essais de Faroux et Rivière (32-12).

Le jeu est régulièrement sociable et les un duo de formations se donnent tout à fait. A dix minutes de la fin, Lagarde, derrière une coude de 60 mètres, marquera le extrême début vers les siens, la mutation en lieu de Beret sera renvoyée par les poteaux (37-12, 70e).

Les dernières minutes verront les locaux employer le embargo de la ornement de but défavorable, tenir singulières pénalités converties en touches, mêlées ou jeu artisanal, malheureusement la bouclier noire sera poils et sur la dernière parti endroit la ornement, l’ailier voyageur Bousquet interceptera et derrière une coude de puis de nonante mètres, clôtura le résultat (37-19).

Lézat s’indispensable envers le adjonction pour un ludisme étonnant et convenable, vivat à intégraux les acteurs dirigés par un considérable entremetteur. Objection : Lézat bat Villenouvelle 38/0.

Comments are closed.