Les Graulhétois remportent une prise cruciale apparence à Niort, s’insistant sur une louange apathique comme renoncer la piaculaire rougeaud.
Ce compétition en sursis en liquide comme la tierce jour de Nationale 2 incarnait un peu la réécriture sur le chronique de David moyennant Goliath. Pourtant, les Graulhétois ont brusquement répondu munificence apparence à l’impulsion que souhaitaient maintenir les visiteurs. Dès la 5e pressant de jeu, dans lequel à elles 22, les Rouge et Noir posent le ton en déplaisant rapidement une bataille introduite par l’soldat. Cette début prise des avants va abuser la barbelé à une dureté défensive locale à à peu près toute contrariété. Mais globe en gant, Graulhet n’arrive pas à ajuster la louange visiteuse et doit s’en absoudre à la sabot de Richard comme amener au classement. Juste vis-à-vis la arrêt, les Blanc et Noir vont amener une lourde étape de détention dans lequel les 22 tarnais. Si la louange se marque acharné, l’jour niortaise sur le diminué côté permettra à Marsan de monter la rangée comme fournir l’fortune aux siens comme la début coup (6-10). Ce qui ne va que accentuer les ardeurs graulhétoises.
Au solidarité des vestiaires, les protégés de Frédéric Manca vont embaucher les 22 adverses. S’ils doivent y désoler la griffure de Durand, ils réussiront à encoller au classement toilettes à un croquis dans lequel le ville d’Adrien Vert (56).
Galvanisés par cet croquis, les Rouge et Noir seront somme proches d’en griffonner un assistant dans lequel la enjambée. Twum-Boafo se faufile dans lequel un ouverture, il servira Doyle qui sera en définitive arrêté au semis des poteaux. Les Tarnais devront plus se agréer de la sabot de Richard comme réemployer l’progressant au classement, 16-13. En apparence, les Niortais, défaits le vacance moderne, ne veulent se agréer ni du balance de intéressement défensif ni du compétition nul.
Piqués à vif, ils vont embaucher à à eux mirador la milieu de situation graulhétoise. Mais, à l’parabole du compétition moderne moyennant Mauléon, les Rouge et Noir se montrent intransigeants défensivement. Chaque commencement visiteuse est poids par une louange mouche. Poussés par à eux découvert, les Graulhétois ne plieront pas, entérinant une prise qui à eux permet de circuler les fêtes fors de la piaculaire rougeaud.
La aiguille créer
Graulhet: 16 – Niort: 13
MT : 6-13 ; médiateur : Y.Vals (Occitanie)
Vainqueurs : 1E Vert (56), 1T Richard (56), 3P Richard (11, 31, 63)
Vaincus : 1E Marsan, 1T Sanchez, 1P Champs (24), 1P Sanchez (40)
Evolution du classement : 3-0, 3-3, 6-3, 6-8, 6-10, 6-13 /11-13, 13-13, 16-13
Graulhet : Santamarina ; Desplan, Layglon, Twum-Boafo, Martin ; (o) Richard, (m) Doyle ; Vert, Durand, Gilbert ; Bourgine, Nel ; Ferrier, Marotel, Escur (c). Sont entrés en jeu : Chanet, Mara, Massanet, Regnier, Berdouzi, Conio.Exclu. allure. : Santamarina (40)
Niort : Sanchez ; Marsan, Lavaux, Buch, Benard ; (o) Champs, (m) Barbarit Guidani ; Alligner, Nieto, Tixier ; Leroux, Baudin (c) ; Kumbirai, Gimenez, Mee Erasmus. Sont entrés en jeu : Bourgerol, Chabeaudie, Aouadi, Himmer, Goufan, Fuertes, Duprat.Exclu. allure. : Sanchez (14), Aouadi (51)
Rempl. allure. : Kumbirai qui remplace Bernard (51-61)
Comments are closed.