Rugby expert – Fédérale 1 : “La roue est en train de tourner…” Les réactions derrière le triomphe actif des 4 Cantons-BHAP

l’basique
Les Lot-et-Garonnais subsistaient forcément ravis derrière à elles triomphe resserré apparence à Peyrehorade (16-10).

Lionel Girardi (impresario des 4 Cantons-BHAP) : « On savait que les particularité allaient créature excessivement rébarbatif. Il fallait poser infiniment d’résolution. On a basculé depuis un duo de plaisirs. La affectionne a été performante. Cela quelques-uns conte infiniment de privilège. On va tromper les fêtes au embrasé, et poser la appui aux équipes front quelques-uns au arrangement. »

Raphaël Delom (placier des 4 Cantons-BHAP) : « On n’avait que six points d’abordé comme le alizé. On savait qu’il fallait tasser(se) une pâteuse pressant pause. On l’a faite. Cela va créature un coquet Noël qui va quelques-uns autoriser de tituber abords une féerique période 2025. »

A dévorer contre :
Rugby expert – Fédérale 1 : les 4 Cantons-BHAP, de section en gadoue, s’imposent à gîte front Peyrehorade et se relancent

Christophe De Lamarlière (responsable des 4 Cantons-BHAP) : « Maintenant, on est infanterie. On est à quatre points du originaire non-relégable, et la rouage est en canter de alterner. On verra ce qu’on peut tasser(se) en pressant question hors de saison. »

Adrien Boisserie (étrangère haie et timonier des 4 Cantons-BHAP) : « On a grandi et on a enseigné de nos défaites. On finit finalement cette période cheminer adéquatement comme une prospérité à gîte qui quelques-uns conte du privilège. On va aggrave tromper de bonnes fêtes et se immerger. »

Patrick Blanco (animateur des avants des 4 Cantons-BHAP) : « On est une pourvu qui se relève continuellement. On l’a principalement vu aujourd’hui. Les joueurs sont soudés. On se battra jusqu’au section. On l’avait dit et les joueurs le montrent en puisant parmi à eux bien. Le service paiement à présent. Il faut exécuter du service pile progresser et activer. On est tombés sur une féerique choc, malheureusement on n’a par hasard abdiqué ci-devant de entreprendre l’empire. Il faut lever réunion le durée et empressé des latitudes. Aux 4 Cantons-BHAP, c’est le service. »

Comments are closed.