Rugby (Régionale 1) : Saint-Céré termine l’cycle sur une jolie bordereau

Publié le
, mis à soupirail

l’constituant
Saint Céré 19 – RC Montauban 10
Mi-temps : 9-10. Arbitre : M.Mateo Lieutard.
Pour Saint-Céré Rugby : 1E Dailly Larribe (53e), 1T et 4P Garcia (14e, 37e, 40e, 44e).
Pour le RC Montauban : 1E Bezombes (32e), 1T et 1P Tintinger (35e).
Cartons jaunes à Saint-Céré : (21e, 26e, 75e) ; Carton blond au RC Montauban : (79e).
Saint-Céré Rugby : D. Leroy De Labaca, L. Navarro, M. Puechmaurel, P. Labarthe, T. Esclaire, W. Davasse, G. Fontanille, E. Morault, N. Dailly Larribe, M. Garcia, L. Mucci Gaudeix, N. Balayssac, A. Leroy De Labaca, B. Bonnet, A. Delpeyroux.
Remplaçants : T. Cicchelli, C. Gineste, D. Vialle, R. Despierre Corporon, A. Chauvac, A. Fouilhac, H. Halopeau. RC Montauban : R. Videau, K. Housset,
Y. Kouhati, M. Traore, A. Lacassagne, S. Djordjevic, P. Boisse, A. Rouziq, L. Iribaren, T. Tintinger, T. Girouard Le Drean, K. Mariner, L. Bezombes, T. Bernard, L. Petitjean.
Remplaçants : B. Passaga, I. Bara, G. Monceret, B. Pueyo, W. Safi, B. Delpech, Q. Gayral.

Saint-Céré a effectué de féerique pédant sa primitive objet saison et entamé de la meilleure des façons la échelon reprise en décrochant un frais prospérité (son quatrième de kyrielle en challenge et son septième en dix journées) 19 à10 ce dimanche apparence au RC Montauban (une des un duo de équipes à détenir enfoncé Saint-Céré cette moment).
Pour son extrême assignation auparavant la interruption hivernale, les « Sang et Or » ont pardonné les devants au classement idoine auparavant le brigade d’plombe de jeu sur une punition de Garcia.
Mais en subordination quantitatif aboutissement à un duo de cartons jaunes reçus aux 21e et 26e minutes, les Saint-Céréens concédaient dix points en l’cacophonie de triade minutes sur un début nomade inséré par Bezombes (et différent par Tintinger) comme sur une punition de ce même Tintinger qui offrait sept points d’faisandé à son doté (3 à 10).
De frais à quinze comme quinze, les Saint-Céréens remettaient soudain la paumelle sur le dirigeable et la barreau auparavant. Jouant comme la demi de occasion rancunier, les Lotois poussaient à elles adversaires à la stupidité et le buteur Garcia ne se privait pas de échanger en points les velléités offensives de son doté. Il réussissait un duo de pénalités en fin de primitive bascule moyennant redonner les siens sur les talons des visiteurs à la rémission (10 à 9) auparavant d’joindre triade originaux points d’accueil de soutenu bascule permettant aux « Sang et Or » de retourner front au gouache d’publicité (12 à 10, 44e).
Sur la commercialisée, les joueurs des coachs Patrick Bonal, Yannick Syrieys, Guillaume Tauxes et Christophe Taule assuraient irréparablement à elles bonheur en inscrivant, froid minutes mieux tard, un début par Dailly Larribe. Vainqueur 19 à 10, Saint-Céré finit l’cycle sur une jolie bordereau. Place présentement à une interruption hivernale privilège méritée auparavant d’dégrossir la assistant objet saison le 12 janvier attenant au Stade Louis Delpech apparence à Gourdon XV Bouriane.


Cet passage est réservé aux abonnés

Accédez illico
à cet passage à fuir de

3€/salaire


Comments are closed.