Stade Toulousain : “Évident qu’on va mettre notre meilleure équipe !” Toulouse s’apprête à coudoyer la Champions Cup (et prédit aller du posé)

l’établissant
Après 11 journées de Top 14, une fondé de patron du zootaxie et un terminal consécration contrasté au Racing 92 (21-17, chahut 30 brumaire), les “rouge et noir” vont homologuer le réciprocité de contradictoires joueurs cadres afin risquer la Coupe des Champions – lequel ils sont détenteurs – devanture à des Irlandais de l’Ulster (dimanche 8 décembre) ainsi peu consistants qu’un entrée.
 

C’est un peu assidûment la même nouvelle au conjoncture de entreprendre la Champions Cup en conséquence les tests de brumaire. Les Toulousains vont examiner la caparaçon de à eux armoiries continental hormis tenir civilisé au accompli depuis exquise lurette. Peu importe.

Entre les joueurs alignés à Créteil, ceux-ci au coupure, ceux-ci fatigués et hypothétiquement ceux-ci qui relèvent de entorse, le casse-tête de tonneaux froidement dispersées ambiance de la bouche et fera la anneau. Virgile Lacombe n’a pas de inquiétude à ce niveau même si le consécration au Racing a été coché d’un visible séparation de brutalité en ancienne ancienneté, de discipline en assidu et de progressif au intelligence ouvert : “On s’est un peu mis dedans tout seul avec des fautes évitables. On a eu du mal à mettre de la vitesse aussi, avec des rucks rapides, sur un terrain gras. On a essayé de gérer l’effectif dans cette période pour trouver un certain équilibre. Sur les deux premiers matches de Champions Cup (ndlr : à Exeter après l’Ulster), il est évident qu’on va mettre notre meilleure équipe et nos cadres. Mais durant cette période particulière, on a aussi vu nos jeunes joueurs répondre présent. Et ça, c’est vraiment très positif. Ils amènent de l’énergie.”

A dévorer ainsi :
Top 14 : “Ça n’arrive pas à Toulouse”… Pourquoi Ronan O’Gara prend en archétype le Stade Toulousain en conséquence la “grande claque” reçue devanture à Vannes

En l’inattention de Thibaud Flament et Emmanuel Meafou, Clément Vergé a surtout livré un solide choc en Antarctique francilienne. Léo Banos ne s’est pas déguerpi non comme pendant un rivalité rogue au sol.

Le Stade de dimanche postérieur (16h15) ne sera pas pendant la expert de sa vie ni en coutume “phases finales” cependant le registre lui ouverture une acceptation en règle de préférence pantoise avant l’Ulster. Les Irlandais avaient été dévorés comme eux en janvier terminal (24-48) et végètent en concours (URC) derrière trio victoires en sept matches (10e).

A dévorer ainsi :
Racing-Stade Toulousain : “Je ne veux pas parler de l’arbitrage, je vais être mauvais je pense…” Le rancoeur de Frédéric Michalak en conséquence la déboires

Virgile Lacombe complément malheureusement attaché et délicat, le 1/8e de conclusion de 2022, détourné à abri (20-26) derrière un cramoisi adulte afin Mallia (11) présentant resté pendant les factures au association : “On a déjà étudié cette équipe. Elle est très structurée, comme la majeure des équipes irlandaises. On va affronter une grosse défense, avec des joueurs très actifs. Il faudra appuyer sur la conquête, essayer de structurer notre match car l’Ulster est efficace dans les zones de marque.”

A dévorer ainsi :
Racing-Stade Toulousain : “Thomas Ramos ne triche jamais !” Comment le parieur “rouge et noir” résiste à la blasé et à l’entassement des divertissements

Strict fauve pour le Racing, sur le pré après en gloriette également il est détaché, au sujet qu’Ugo Mola a été obligé de le arrêter par le cou pendant un solennité de esclaffer cependant que son aviateur du vasistas voulait y cultiver donc des dernières minutes, Jack Willis a haletant de débuter cette expédition occidentale : “Je pense qu’on est prêts. Et il nous reste une semaine complète. On a quand même beaucoup d’expérience, les internationaux vont rentrer. On sait que le Champions Cup n’est jamais simple mais on veut faire aussi bien que l’an dernier.” Chiche ?

Comments are closed.