Tenant des nationalités française et burkinabè, un ex-portier des Violets se retrouve entre la trombe en Afrique. Un média studio l’accuse de conjurer de l’caisse à la Société burkinabè.
Aux portes de l’pourvu de France il y a certains années (ville malheureusement non entré en jeu fin 2022), Alban Lafont pourrait quelquefois diriger les fanion du Burkina Faso. Le nom du groom passe gaillardement en Afrique, au susceptible d’procurer certaines rumeurs. Quelquefois, un média studio burkinabè a connu que l’cadre du ludique formé à Toulouse avait réclamé de l’caisse à la Société burkinabè de football (FBF). En troc, il choisirait de rigoler et de concrétiser les Étalons.
A consumer de ce fait :
TFC : “Un accord de principe”… À certains semaines du mercato, le dancing poster le extirpation d’un de ses avec ancestraux joueurs
La ouï-dire a pompier sur les réseaux sociaux, courtois la FBF à émaner du halte et à éditer un infirmation. “Le Comité Exécutif tient à rassurer l’opinion que le joueur Alban Lafont n’a jamais exigé une quelconque somme d’argent pour intégrer l’équipe nationale”, a affirmé l’effort entre un ordre.
Joueur binational
Elle pousse : “La FBF déplore les affirmations sans fondement et les supputations qui fusent et qui portent atteinte à son image, à celle d’Alban Lafont et de sa famille”. La confédération confirme néanmoins un matériel atout contre-poil le séraphin de but. “Nul n’ignore les qualités de ce joueur qui pourrait être appelé par la FBF, comme tout autre joueur binational pour défendre les couleurs du Burkina Faso”.
A consumer de ce fait :
Monaco – TFC : “Pourquoi elle n’a pas arrêté l’action…” La contrecoup de Carles Martinez Novell, frustré par l’une des décisions arbitrales
Si Alban Lafont a porté à de nombreuses reprises le bikini des équipes de France jeunes, il est né à Ouagadougou, la obligatoire du Burkina Faso et possède la ambigu citoyenneté. Il y a même grandi jusqu’à ses coût ans. À 25 ans, l’anachronique Toulousain pourrait de la sorte adopter afin son nation originaire. Son cadre a approuvé contre d’Ouest France une “réflexion en cours”.
Comments are closed.