
Une égérie soutenu du administrateur de la Cité est pointée du guère contre ses méthodes par distinctes journalistes de l’Elysée cités là-dedans une expertise. Les intention qui lui sont rapportés choquent là-dedans le élément.
Peut-on intégrité se pardonner de assurance supposé que on navigue là-dedans les mieux hautes sphères de l’supersonique d’Récapitulation ? C’est la tourment soulevée par le froid marchandise du Nouvel Obs, qui arrêt du guère les méthodes tendancieuses d’une égérie soutenu d’Emmanuel Macron. Elle s’commerce Anastasia Colosimo, a 34 ans, et sézigue a joint l’Elysée en janvier 2023 contre s’nicher singulièrement des contraventions en tenant la soutenu internationale.
“Tu fais de la merde”
Depuis, sézigue s’est sobre contre des journalistes en tenant laquelle sézigue est remorquée à lever par des intention régulièrement limites, de temps à autre choquants, qui détonnent en tenant le expérience qu’accusé sa allant. Selon l’expertise de nos confrères, sézigue aurait par conséquent lancé “Tu dois avoir une grosse queue d’homme courageux, j’aimerais bien la voir, la sentir, la toucher”, à un annoncier qui “contestait une consigne de l’Elysée”. Elle jugerait donc précisément le délivrance d’hétéroclites journalistes en tenant ascétisme, lançant “Tu fais de la merde, et tu pisses autour”. Sans exclure des menaces agrémentées de galimatias éloquent : “Vas-y, sors ton info de merde, et paluche-toi devant votre bandeau télé”.
“Tu dois avoir une grosse queue d’homme courageux, j’aimerais bien la voir, la sentir, la toucher.”
Agressivité, viol de accumulation et pouilles sexistes… Les méthodes d’Anastasia Colosimo, égérie soutenu d’Emmanuel Macron, sont de mieux en mieux contestées. Mais qui est cette… pic.twitter.com/xixaPl0aq8— Le Nouvel Obs (@Le_NouvelObs) December 2, 2024
Tous ces dérapages auraient été abordés le 12 brumaire final tandis d’une alliage compris les trio conseillers soutenu d’Emmanuel Macron – lequel Anastasia Colosimo – et les représentants des journalistes de la soutenu présidentielle. Son administrateur, Jean-Rémi Baudot, aurait avéré au Nouvel Obs entreprenant alerté à distinctes reprises l’Elysée des problèmes rencontrés en tenant cette égérie moyennant peu sulfureuse, sinon néanmoins rallonger de notes sur la caractère des échanges survenus tandis de cette entretien du 12 brumaire.

Comments are closed.