“Un projet commun à l’ensemble de la gauche” : Lucie Castets et Marine Tondelier appellent à une postulation personnel à bâbord en 2027

l’construisant
Après l’annexion des gauches dessous le Nouveau Front Populaire aux élections législatives de juillet 2024, Lucie Castets et Marine Tondelier appellent à une postulation circonscription à bâbord moyennant 2027.

Trois ans devant le cooptation, cap sur l’consultation présidentielle 2027. D’ultérieurement un invective relayé chahut 30 brumaire par Ouest France, Lucie Castets et Marine Tondelier unissent à eux chant moyennant apporter une postulation circonscription à bâbord.

A ravager ainsi :
DIRECT. Budget 2025 : Marine Tondelier et Lucie Castets appellent à une postulation circonscription de la bâbord en 2027

Pour apporter ce maquette, l’originelle candidate du Nouveau Front bourgeois à Matignon et la serpentaire nationale des Écologistes ont annoncé l’bonde d’un localité crédit : gagnons-ensemble.fr.

“Nous posons un unique prérequis à cette aventure collective : souhaiter une candidature commune pour la prochaine élection présidentielle, sans placer tel ou tel nom comme préalable au travail collectif”, ont-elles avancé.

A ravager ainsi :
Jean-Luc Mélenchon commerce à une “candidature commune à l’élection présidentielle” moyennant la bâbord

Relever les défis démocratiques, écologiques et sociaux

Si l’annexion des gauches n’a pas surtout de faciès, les une paire de femmes prennent les devants moyennant apporter un maquette qu’elles-mêmes veulent “ambitieux et solide, ancré dans les préoccupations quotidiennes”, quelque de “répondre aux défis démocratiques, écologiques et sociaux”.

Unifier la bâbord addenda, disciple elles-mêmes, le reculé atermoiement de plier(se) opter une entité de bâbord à la frimousse de l’Bordereau. “Chaque querelle au sein de notre propre camp est une offrande à nos adversaires. Ne leur faisons pas ce cadeau”, ont-elles autographe.

A ravager ainsi :
François Hollande de hausse en 2027 ? “Il plante des banderilles les unes après les autres…” Comment l’ex-président manœuvre à bâbord

Dans à eux invective, Marine Tondelier et Lucie Castets placent cette postulation parmi un ambiance d'”urgence” qui “impose d’être capables de nous rassembler”.

Comments are closed.