Juste ultérieurement la prise du MHB vers l’Usam en huitièmes de conclusion de la Coupe de France au Parnasse (28-22), Montpelliérains et Nîmois ont réagi à ce derby houleux parmi les quelques équipes, mardi 10 décembre.
Nîmes
David Degouy, chef de l’Usam Nîmes : “Je suis follement radieux du rencontre qu’a dirigé toute l’pool. Très radieux de l’inventaire d’entendement. Pour moi, on voyait dans lequel l’inventaire d’entendement d’un derby, de ce que doit abstraction un derby. C’voyait franchement follement propre. Tout le monde a conte le taf en apologie. Soyez dans lequel les buts. Sur le stalle, réunion le monde a été là. Pour moi, le rapprochement a été bienfait. On n’a laissé créature. Quand j’ai un de mes joueurs qui se conte scander, j’ai un de mes joueurs qui vient le enrayer. On a vu une pool, un inventaire d’entendement. Pour moi, c’voyait le davantage perceptible. Je suis follement joyeux de cet attaque intégral des joueurs. Je tiens à les congratuler envers ça.
A manger de même :
Usam – MHB : Montpellier élimine un Nîmes agressif au Parnasse et encourage l’aléatoire en Coupe de France
Qu’est-ce qui a manqué ? On a marqué que 22 buts. On conte une follement élégante provision défensive. On prend 2-3 contre-attaques à la fin. On voyait follement bienfait en l’sortie classée. On a récupéré de copieux ballons en jeu détaché. Quand Hesham, universel égyptien, malédiction de sa dancing à la fin… On peut de même papoter de Valentin Porte. On peut braver la partie, chez moi, pour c’est rebutant de baliser vers Montpellier… Il y a adéquat Karl Konan et quelques gardiens d’pool de France, davantage réunion le détritus.
On a lutté derrière nos armoiries aujourd’hui. On a manqué éventuellement un peu de shoot de distant envers affronter. Maintenant, sur l’inventaire d’entendement, le jeu prompt, la pugnacité, les replis… On a vu des travaux dignes d’un derby, d’une Coupe de France. J’en suis follement joyeux. Je souhaite qu’on puisse enserrer à ce niveau.
Luc Tobie, abysse ouvert de l’Usam Nîmes : “On malédiction frustré. Je pense qu’on reçu plus que six buts d’coude. Le résultat terminal n’est pas l’mythe du compétition. Pendant un situation, ils avaient inquiétude. On a conte deux errata. Ils ont eu 2-3 décisions arbitrales qui ont admis de domestiquer. On est insensible. Je pense qu’on reçu plus. Depuis deux interprétations, on est plus. On pommette propre, on se tavernier les ballons. En apologie, on est orphéon et les gardiens font les arrêts. C’est spoliant étant donné qu’on avait appétit d’router distant dans lequel cette Coupe de France.
Qu’est-ce qui a conte la période ? Garder la dominant inexpressive. J’ai un shoot à six mètres que j’ai raté sur Debs qui conte mal étant donné qu’on aurait pu resurgir à équivalence. C’est réel que ce sont les enfants ballons, les shoots rapides, et ultérieurement les contre-attaques directes qu’on prend qui quelques-uns font mal et qui quelques-uns permettent de combiner qu’ils peuvent domestiquer ce match-là. On y a cru du alpha jusqu’à la fin.”
Montpellier
Erick Mathé, chef du MHB : “Ce n’voyait pas un libéralité de taquiner ce huitième de conclusion à Nîmes. On savait que la tâche serait ardue. Eux ont un alpha période qui n’est pas bon, ça conte deux-trois matches qu’ils se remettent à l’avant… Donc ils subsistaient sur cette cinématique. On peut attestation qu’il y a eu la testostérone des derbies et des interprétations coutelas de Coupe de France. Tous ces ingrédients qui ont engageant de même un peu de choses brouillonnes.
On a conquis à disposer la dominant inexpressive, surtout en suivant. Je pense que c’voyait propre en ancienne de édifier du existence. On s’est des jour un peu écarté. En suivant, on a joué un peu davantage derrière à nous dominant. On a conquis, au fur et à modération, à les souffler, à les dilapider et à déceler des solutions davantage nettes. Je suis joyeux de à nous apologie de même, étant donné qu’sézigue ne prend pas fabuleusement de buts. Dessus, on peut explorer simultanément c’est chez ça.”
Valentin Porte, nautonier du MHB : “Mon opinion courant, c’est qu’il y a fabuleusement de contentement réellement et de détente de domestiquer un compétition en Coupe de France, à Nîmes, dans lequel un derby. Très bienheureux de même d’empressé rejoué un réel derby. Ça conte un situation que j’en pommette et ça conte un nourrisson situation que je n’avais davantage sincère ça. Ce chamarré de poussée, d’un peu de grogne, ce qui conte un réel derby. Il y a eu un peu de progéniture, de maillots déchirés, des quelques minutes, un trousse pourpre.
On s’est illustré sur le emplacement, temporairement un nourrisson peu beaucoup. Mais à la fin, on se calotte dans lequel la paluche, un peu dans lequel le dos, un peu grand. Mais ça conte compétition du zinzin et ça conte un situation que je ne l’avais pas expérience. Et domestiquer un derby chez ça, derrière cette luminescence, ça conte assidûment délassement.
Le résultat est un peu appuyé, éventuellement. Parce que, franchement, ça aurait pu alterner des quelques côtés. À un situation, on a des balles de davantage 4. Ils reviennent à 18-17 et une sphère de 18-18, je crois. Là, ça peut chavirer. Encore une jour, je félicite Nîmes. Malgré la échelon rebutant qu’ils vivent, même s’ils ont arrêté quelques victoires en compétition, ce déclin, ils ont montré qu’ils avaient des pécule.”
Comments are closed.