Pendant le 32es de conclusion de la césure de France nomade par Montpellier (4-0) frontispice au Puy (N2), Téji Savanier a répondu à une sarisse d’un tenir, en confiant son émoluments.
Dernier de Ligue 1, et expulsé dès les 32es de conclusion de la césure de France par le Puy (N2), ce chahut 21 décembre, Montpellier va mal. Le MHSC en comme d’renfermer été expulsé, s’est cataclysme dévaloriser comme les joueurs de Jean-Louis Gasset se sont inclinés 4-0.
A convoiter en conséquence :
Football : le trompant émoluments de la interprète de Bordeaux Andy Carroll tondu
4 800 banal trouvaient présents au période verso participer à la sans-faute des joueurs amateurs. L’un d’eux a chambré Téji Savanier, qui s’apprêtait à déplanter un colporter, à pic du hiérarchisation des Héraultais en compétition. “Dernier de Ligue 1, ça ne fait pas mal ?”, a lancé le tenir. Le entourage de Montpellier a pendant rétorqué : “Quand tu touches 210 000 euros par mois, ça va !”
ud83dudde3ufe0f Interpellé sur le hiérarchisation de Montpellier, Téji Savanier transcription : « ????? ?? ??????? ???.??? ????? ??? ????, ?̧? ??. » ud83eudd76 pic.twitter.com/patC1GdRkw
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 22, 2024
Une réplique qui va certainement conduire crisser les dentition des supporters et dirigeants du discothèque. Déjà que la violence subie en Auvergne a contrarié Jean Louis Gasset puis le rapporte L’Equipe : “La honte. Un sentiment de honte. C’est une compétition qui pouvait nous donner un peu d’oxygène, on va bien l’analyser parce qu’on a été balayés. On a perdu tous les duels, manqué les deux premières occasions qui auraient pu faire basculer le match. Mais mentalement, c’est très inquiétant.”
A convoiter en conséquence :
Football : “Qui se plaint ? Ceux qui ont les salaires les plus élevés”… La réplique cinglante du gouvernant de l’UEFA sur la fardeau du mémento
Le MHSC retrouvera les terrains de Ligue 1, le 4 janvier voisin, sur la gazon de l’Olympique Lyonnais.
Comments are closed.