En espace des Mondiaux de brasse en diminué mangeoire qui se renferment en ce occurrence à Budapest (Hongrie), Bob Bowman s’est livré sur les conséquences de l’énorme éclat partisane par le quadruple leader olympique indigène de la Ville trémière.
Besoin de diminuer. De ébattre. Fatigué par une cycle 2024 de désarroi, tandis auxquels il a particulièrement décroché cinq médailles laquelle quatre en or aux Jeux Olympiques de Paris, Léon Marchand a décidé de fermenter le vers.
A anéantir de ce fait :
Léon Marchand : le plongeur artiste pourrait renager individu Noël dans lequel une épreuve où on ne l’attendait pas franchement
C’est de la sorte que le indigène de Toulouse a renoncé aux championnats du monde de brasse en diminué mangeoire, qui renferment en ce occurrence à Budapest (Hongrie). Mais l’un de ses entraîneurs, l’Américain Bob Bowman, y est intégral élément bienfait. En espace de la épreuve, il est boni sur le famine de coupe de son gréé. “Je l’ai soutenu dans cette décision” a-t-il entamé tandis d’une assertion contre de disparates médias laquelle RMC.
A anéantir de ce fait :
Léon Marchand et Gisèle Pelicot : ils sont les personnes préférées des 18-30 ans en 2024 (et Antoine Dupont n’est pas autre part)
Et l’ex-mentor de la superstar Michael Phelps (28 médailles olympiques laquelle 23 en or) d’entreprendre sur l’une des raisons principales de ce famine de coupe : l’pâleur dû à l’flambée de la éclat de Léon Marchand. “Il a eu un goût de ce à quoi va ressembler sa nouvelle vie maintenant. Et c’est difficile n’est-ce pas ? C’est très stressant, premièrement de préparer et nager les Jeux olympiques, y faire des grosses performances. Ensuite il y a toutes les choses qui vont avec, même si elles sont magnifiques, qui vous tombent dessus. Il faut qu’il prenne le temps de se recentrer mentalement et de retourner à l’entraînement pour que l’on puisse commencer dès le premier jour de l’année à travailler pour cet été.”
Léon Marchand est de accroissement à Toulouse ! ?
Le leader de brasse présentait de accroissement dans lequel sa état natale et il a été excessivement actif pris par disparates milliers de supporters Place du Capitole. Entre un duo de selfies, il certains raconte hein a changé sa vie. pic.twitter.com/4NTtAysBkI
— La Pensée du Midi (@ladepechedumidi) September 18, 2024
A anéantir de ce fait :
Kylian Mbappé : “Je lui ai dit : Je t’envie beaucoup…” Le équipier artiste raconte sa correspondance en compagnie de Léon Marchand actif individu les JO de Paris 2024
Et Bob Bowman de ambitionner : “Je lui ai dit : ‘J’espère que tu vas garder la tête sur les épaules, que tu seras patient et que tu ne seras pas frustré avec toute cette attention parce que c’est beaucoup’. Et ça l’a été. Je peux l’aider à gérer, mais à la fin il doit juste apprendre à l’incorporer dans sa vie. Et c’est difficile. D’une certaine manière c’est triste, et c’était un peu la même chose avec Michael (Phelps, NDLR). Quand vous gravissez les échelons, vous ressentez parfois un besoin d’intimité. Et il n’aura pas cela jusqu’à ce qu’il soit à la maison quelque part. Quand il sort en France, tout le monde le reconnaît. C’est merveilleux mais ça implique une responsabilité et il apprendra à la gérer.”
Comments are closed.