VIDEO. L’saugrenu étrenne de Noël du basketteur de Dallas Luka Doncic à ses coéquipiers alors à elles concours en NBA

Le Slovène a éventé ses coéquipiers et le aggloméré de son formation des Mavericks de Dallas puis un étrenne de Noël comme mélangeant qu’importun.

Les sportifs professionnels sont de grands petits et le basketteur Luka Doncic ne déroge pas à la trique. Le ouverture de Noël, le Slovène a condamné un quidam de étrenne à l’assortiment de ses coéquipiers tel quel qu’au aggloméré de son formation des Mavericks de Dallas. En action, continuum ce bref monde s’est retrouvé pendant lequel les couloirs de l’American Airlines center, la salon où jouent les Texans, moyennant dénuder une flottille de kartings électriques, au nom de chaque personne des abats de l’formation, entourés d’un incommensurable nœud en entrave.

Des karts alors les vélos

Juste alors à elles deuil figure à l’formation de Minnesota (99-105), les joueurs de la exemption texane ont pu se rasséréner en essayant à eux authentiques babioles pendant lequel les coulisses de à elles formidable difficile de 19 200 endroits. Un étrenne à voisin de 2 000 dollars l’collectivement, remplaçant le promoteur Segway.

L’cycle dernière, le agitateur de jeu slovène avait déjà éventé ses coéquipiers en à elles offrant des vélos électriques Mercedes à parce que 6 100 dollars l’collectivement.

Comments are closed.