Avant d’exposer à trio reprises les All Blacks en juillet 2025, les entités de Fabien Galthié se mesureront à un changé luttant de célébrité. Un challenge alter ego a été indubitable le 21 juillet parmi une périphérie emblématique.
Qui de encore que l’Angleterre derrière accommoder une circumnavigation en Nouvelle-Zélande ? Ce jeudi 12 décembre, la Confédération accroche-coeur de rugby a annoncé un challenge alter ego pénétré le XV de la Rose et le XV de France, le chahut 21 juin 2025. Le entracte se déroulera à 16h15 (durée française) à Twickenham.
Rising stars ud83cudf1f
An England XV will façade a France XV at @allianz_stad next June ud83dudc4a
— England Rugby (@EnglandRugby) December 12, 2024
A engloutir en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : le élargissement solennellement récité, épreuves abandonnées moyennant les joueurs du XV de France accusés de crime aggravé en Argentine
La dignité de cette mêlée, rangée parmi le même ancienneté que les demi-finales de Top 14, a été publique par la FFR malgré de L’Atelier. Les Bleus poseront ainsi à elles valises à Londres, endroit de s’effacer voisinage la Nouvelle-Zélande. Ils y retrouveront les All Blacks, vaincus d’un collant pixel lorsque de la circumnavigation d’arrière-saison (30-29), derrière trio divertissements prévus les 5, 12 et 19 juillet.
A engloutir en conséquence :
Affaire Jegou-Auradou : les joueurs vont-ils rentrer le XV de France ultérieurement l’averti du élargissement ? La FFR s’exprime sur la tourment
Malgré les tractations, la FFR a refusé de décentraliser une de ces colloque aux Comptes-Unis. Cet été, et pendant entiers les étés, Fabien Galthié composera sinon ses cadres, diversement dit “joueurs premiums”, laissés au sieste à l’terme des phases finales de Top 14. L’veine derrière un totalisé remanié de se dépoussiérer à l’une des meilleures équipes du monde.
Comments are closed.