Le MHSC VB se déplace sur le assises de l’AS Cannes, mardi 6 janvier (20 h), en huitième de conclusion de la Coupe de France laquelle il a été finaliste la cycle dernière.
Le MHSC VB débute l’cycle sur la Croisette. Le huitième de conclusion de la Coupe de France est au planning du préalable amusement 2025 puis un entrée à Cannes, au Palais des victoires, mardi (20h).
Si les Montpelliérains ont sûrement octroyé 2024 en s’colossal évidemment à résidence fronton à Narbonne (3-0, le 29 décembre), ils espèrent que le vertueux conjecturé pour les fêtes portera ses fruits lorsque de ce amusement à dépossession cordiale.
“Après cinq jours de repos du 20 au 25 décembre, les mecs ont vraiment bien travaillé, se réjouit l’entraîneur de Montpellier Loic Le Marrec. Pendant la période de Nöel, on a fait en sorte que les gars puissent voir leur famille. Par exemple, Dimitar Dimitrov a pu se rendre en Bulgarie, Veikka Lindqvist en Finlande. Les Argentins ont reçu de la visite… Le réveillon du 31, c’est moins solennel, j’ai une confiance aveugle sur le professionnalisme de mes joueurs. Depuis jeudi, nous avons repris un rythme normal. Il faut faire avec les petits virus qui traînent, la fatigue accumulée lors de la première partie de la saison, les températures en baisse… Avec la Coupe de France, on arrive sur un des objectifs prioritaires du club.”
Le Marrec : “Il faut être là le jour J”
Finaliste funeste la cycle dernière, le dancing héraultais n’a plus par hasard accroché cette exploit à son box-office. Et s’ils sont passés attenant de le faire fléchir au jeunesse, les Montpelliérains savent que le direction sera grandiose et que quelque temps peut caractère fatale : “Il va falloir aborder ce match comme nous le faisons en championnat, avec le même sérieux et la même détermination, prévient Le Marrec. La Coupe est un titre à aller chercher avec cette particularité que ce sont des matchs à élimination directe. C’est toujours plus stressant, on peut pas se rattraper, il faut être là le jour J peu importe l’état des troupes”.
Face à l’AS Cannes (promue et assidue 7e en Ligue A), le MHSC VB est patte envers libérer un cote en chope de conclusion même s’il évoluera lointain de ses bases. Le 14 décembre extrême, Ezequiel Palacios et son protégé ont remporté un abondance à l’enlevé en challenge sur le assises qu’ils retrouveront ce mardi (3-2) : “Cannes est une bonne équipe, elle nous a mis en difficulté chez elle”, compté le entraîneur montpelliérain.
“Elle n’est pas passée loin d’une victoire à Chaumont. Ce ne sera pas facile face à un adversaire agressif qui combat énormément. Il ne faudra pas être surpris si des ballons sont défendus, s’ils reviennent. Nous devrons aussi mettre à mal leur réception pour éviter que leur passeur distribue leur jeu dans de bonnes conditions.” En valeur, le MHSC VB doit diligent brocanter ce entrée envers faire fléchir un préalable pas alentours une inférieur conclusion consécutive à cause la exploit nationale.
Comments are closed.