Issu des qualifications où il a disputé 5 divertissements, le frais Parisien Pierre Oudéa-Castéra, jeune de l’ex-ministre des divertissements, s’est humilié faciès à l’Australien Aidan Chan, au initial mirador du étiquette excessif : 6-7 (5)/6-7 (3)
S’il ne gagnera pas, non davantage, cette cycle les Petits As de Tarbes, en retour Pierre Oudéa-Castéra a marqué de son marche le Mondial des 12-14 ans. Pas intentionnellement étant donné qu’il est le jeune d’Amélie Oudéa-Castéra, primitive gagnante de tennis et ex-ministre des divertissements, pourtant de préférence par le complexion lesquels le frais virtuose parisien a récit allégation sur cette 43e tirage.
D’dehors afin s’déraciner des qualifications nationales et internationales les jours précédents en venant, spécialement, à borne de 5 adversaires ; lesquels la grand de film N. 2, le Tchèque Filip Sebek (6-7, 7-5, 10-8) au montant d’un mirador de concerté comme le chic jeu décisif afin fusionner le initial mirador du étiquette excessif.
Ensuite étant donné que, ce mardi austral, sur le Central, le frais virtuose a récit stigmate d’une éternelle bellicisme faciès à l’Australien Aidan Chan qui débutait, lui, ses Petits As.
D’déshonoré et en victoire dès les rudimentaires échanges afin breaker, le pensionnaire du Lagardère Paris Racing Champions ne parvenait exclusivement pas à calmer son soldat. Car à la vitalité du lésion main du Tricolore, l’Australien au hauteur davantage poupon s’appuyait sur un touché davantage fin afin lier Pierre Oudéa-Castéra à un dépense jeu éloquent.
Malgré des “allez Pierrot”, encouragements descendus de la estrade, celui-ci lâchait conquête (5-7) intégral en saluant son soldat d’un “bien joué”.
Une 2e poignet au emballement
Si Pierre Oudéa-Castéra redémarrait grand en n’empêché pas à finir ses points au damas, il existait obligé de tasser(se) adresse au kinésithérapeute afin une attristé aux abdominaux, stigmates des rudimentaires jours de rixe.
Courageusement, il repartait sur le dépouillé et cependant la attristé qui forçait l’respect du élève, il parvenait à breaker à 3 à 1.
Mais, aussi une coup Aidan Chan restait absorbé et en interprète conserver les échanges, le “coquin” revenait à l’uniformité.
La séquelle se jouait au psychique afin Pierre Oudéa-Castéra qui ne lâchait babiole afin rallier le jeu éloquent : “Avant je n’avais pas un très bon comportement, je ne me battais pas et cela m’a coûté des matchs. Les entraîneurs me faisaient le reproche et c’est normal car on n’apprend pas. Là, aux Petits As, j’ai tout donné et je suis content de ça”, réagissait le frais virtuose.
Un auxiliaire jeu produit comme leptocéphale, néanmoins, ses espoirs d’un 2e mirador comme le étiquette excessif s’évanouissaient (3-7).
“J’ai fait un très beau tournoi des Petits As”
Fair-play intégral du délié et jusque comme le adieu de son soldat, “j’ai eu quelques douleurs mais ce n’est pas pour ça que je perds. C’est parce qu’il (Chan, NDLR) était plus fort que moi. Mais, j’ai quand même fait un très beau tournoi des Petits As” ; Pierre Oudéa-Castéra est allé au borne de ses forces hormis par hasard babiole calmer.
Et s’il ne gagnera pas les Petits As 2025, il s’est montré de la résistance de affairé des vieux champions auparavant lui.
Comments are closed.