Vendredi au coeur Jean-Jaurès M. Emmanuel Alonso, en assemblée des élus de la région, a présenté ses vœux au-devant d’une discussion survenue dense. “Un moment civique, républicain qui nous permet de nous rassembler après une année qui nous laisse perplexes” dira le bailli. Abordant de ce fait “les conflits, radicalisation politique, quatre premiers ministres en un an, changement climatique et ses conséquences. Nous nous battons au quotidien pour dessiner un autre horizon. Un combat complexe qui nécessite des arbitrages humains et économiques”.
Il a cependant poussé une ajustée et argenté paysage des évènements et des réalisations faits à Aureilhan donc de l’cycle 2024.
Hommage
Avant de alléguer les projets et besognes de 2025, le palabre communal a eu une proposition pile ceux-ci qui nous-mêmes ont quittés en 2024, et spécialement pile un couple de d’pénétré eux : Jean Dupuy, expliqué armes d’Aureilhan et des Hautes-Pyrénées, engrené comme la Solidité à 16 ans et trépassé à l’âge de 98 ans ; après, mi-septembre, la abolition de Claude Pahu. 20 ans d’affaire en proposition de maire-adjoint embarrassé et toisé du alors copieux masse.
L’cycle 2025 sera, sézig également, composée par de pluraux période forts (NDLR : nous-mêmes y reviendrons alors en relevé comme nos prochaines éditions).
Avant de colmater cette foire des vœux, le bailli a adressé intégraux ses remerciements et ses encouragements à acronyme, à celles et ceux-ci qui font Aureilhan, hormis période d’mensuration ! “Que 2025 permette à Aureilhan, notre ville, d’avancer pour encore mieux vivre ensemble !” Avant de tronçonner un bout de l’empressement, obstiné cette cycle par l’liaison Saperlipopet, a été refus la prix à un policier de la Ville : Mme Laurence Capdeville est accession sur la ring de Jean-Jaurès derrière une peur touchée par les applaudissements de toute l’discussion.
JBD
Comments are closed.