Biathlon : en soupir, le Norvégien Johannes Boe, N.1 cosmopolite enseigné qu’il mettra fin à sa gradins en ventôse

Le biathlète de 31 ans, qui a continuum gagné, a annoncé, chahut 18 janvier, qu’il n’marcherait pas principalement ailleurs que la fin saison,

Le Norvégien Johannes Boe, N.1 cosmopolite de biathlon et bouffeur de la discipline depuis méconnaissables années, a annoncé chahut qu’il mettrait un dénouement à sa gradins en ventôse, à l’terminaison de la Coupe du monde et à un an des Jeux olympiques en Italie. “Je devais continuer une année de plus mais la participation aux Jeux olympiques exige encore plus, y compris pour ceux qui m’entourent”, a revue le Norvégien en soupir lorsque d’une conseil de abondance placée en dernière instant à Ruhpolding (Allemagne), où se déroule la 5e période de la Coupe du monde de biathlon.

“Je n’ai presque plus besoin de m’entraîner pour être numéro un, mais ce n’est pas suffisant pour continuer pendant un an”, a poursuivi le naturel de Stryn, en Norvège. Le dirigeant du disposition unanime intermittent de la Coupe du monde a prévenu qu’il avait admis sa enregistrement lorsque de la trève moyennant les fêtes de fin d’période. “Quand je suis rentré chez moi à Noël et que j’en ai parlé, j’ai senti que c’était la seule chose à faire”, a-t-il dit. “Dans 20 ans, quand mes enfants partiront de la maison, je ne regretterai pas cette année supplémentaire”.

88 victoires individuelles

L’martien norvégien a broyé la match depuis son arrivage en 2016. Avec 88 courses individuelles remportées (JO et Mondiaux saisi), il n’est principalement qu’à sept victoires du performance de la éclaircissement Ole Einar Bjoerndalen.

Comments are closed.