Lors du moderne causerie communal de Bouloc, a été validée une contrat de collaboration comme de augmenter la influence des argent publiques.
Le 10 décembre moderne, le substitut Serge Terrancle avait signé la contrat de collaboration bruissement la Direction régionale des argent publiques d’Occitanie et du arrondissement de la Haute-Garonne (DRFIP). Cet arrangement a été convenu en assistance de Jean-François Expert, principal additionnel de la azimut canal, Christine Cadret, payeur proverbial, et Philippe Habonnel, inspirateur aux décideurs locaux.
D’une période de trio ans, cette contrat est initiation en hardiesse au 1er janvier 2025. Serge Terrancle en fable la liminaire en ces termes : “elle repose sur trois engagements majeurs : faciliter la collaboration entre la mairie et le service de gestion comptable de Grenade afin de fluidifier les échanges et renforcer la coopération. Optimiser les procédures administratives pour améliorer l’efficacité de la chaîne de dépenses publiques et accroître la transparence financière avec une présentation plus claire et accessible des comptes publics. Aussi un bilan annuel sera établi pour évaluer les actions entreprises et ajuster les axes de travail si nécessaire”. Et le substitut ajoute “qu’avec ce partenariat, la municipalité affirme sa volonté de moderniser ses pratiques comptables et de garantir une gestion rigoureuse, plus performante et transparente des finances locales”.
Invitation à la foire des vœux du substitut
Serge Terrancle, substitut et vice-président de la Communauté de communes du Frontonnais, pourquoi que les amas du causerie communal, adressent à elles vœux les comme sincères à la foule moyennant l’cycle 2025. Pour ceci ils seront ravis de fêter les Boulocains à la coutumière foire des vœux du substitut qui se déroulera le vendredi 10 janvier à 19 heures à la hall des fêtes. Ce occasion avantagé sera l’opportunité de tasser(se) un point des réalisations de l’cycle écoulée, de engager les grands projets à atteindre et de augmenter les fiston qui unissent.
Comments are closed.