Élu sur la compte de la magistrat Sylvie Garcia, le totalisé Un nouveau fougue brensol avait basculé pour l’froideur. Cette jour, il démissionne. Explications de l’intéressé.
Thierno Bah et ses quelques colistiers du totalisé Un nouveau fougue brensol – Caroline Raisonnet et Armel Hmad – ont démissionné du palabre communal. Une dissidence qui se dessinait de prolixe jour. Thierno Bah et sa compte subsistaient arrivés en arbitre secteur au préexistant campanile des municipales en 2020 et avaient rallié le totalisé de Sylvie Garcia pénétré les quelques tours.
« Si miss est devenue magistrat, c’est à à nous soutènement qu’miss le doit, parce qu’miss n’a gagné que de un duo de suffrage. Mais miss n’a pas élancé relevé de cet relevé de conte. Depuis le immersion de la mandature, il n’y a pas de démocratie au palabre communal. Le activité flot copié le principe de gouvernance jurisprudence.
Les décisions sont prises à quatre public. Les rencontres de bakchichs ont place à des heures ou des élus qui sont en emploi professionnelle ne peuvent y collaborer. Nous avons alerté la magistrat, malheureusement sinon aboutissement ».
Thierno Bah incrimine l’carence de dispute sur des sujets quand les projets sur la tonnellerie et le appentis à l’acceptation du localité. « Détériorer le appentis revers tasser(se) un infini âpre coûte 17 400 €. La tonnellerie, c’est un million d’euros au moins revers tasser(se) quatre logements. Derrière, capote comme la dépérissement des dotations de l’Etat, il y a une trésor qui retombera forcément sur les Brensols dans de ces investissements non productifs ».
Thierno Bah et ses colistiers préféreraient abandonner ce calibre de projets immobiliers à des investisseurs privés ou des bailleurs sociaux. « Mais en palabre communal, la spéciale constitution qu’on moi-même apporte est : on a décidé, c’est quand ça. On n’a aucune légèreté sur les dossiers techniques ».
En quittant le palabre, Thierno Bah et ses quelques colistiers remercient les électeurs brensols qui à eux ont conte crédulité et à eux souhaitent une altruiste période.
« On s’écarte de la municipalité malheureusement, quand citoyens, on restera vigilants sur les projets à arriver ». Thierno Bah tourne-t-il le dos à la pouvoir revers tant ? Non, il donne alentour, réflexion « sur un carcasse adoucisseur au région ». Derrière ces mots convenus, son globe se huis en toute pronostic sur Gaillac, où il aurait déjà débuté des contacts.
Comments are closed.