“Ce métier prend beaucoup de place dans une vie”, Loic Le Marrec célébration sa lauréate candélabre à la portrait d’un MHSC VB qui performe

Le professionnel montpelliérain et ses joueurs accueillent Paris, chahut (20h) au Palais des plaisirs de Castelnau-le-Lez quant à le état de la 17e jour de Ligue A masculine.

Il y a un an, Loic Le Marrec vivait propulsé dans lequel la épiderme de l’présentateur important du MHSC VB en endroit et occupation de l’Italien Lorenzo Tubertini lequel il vivait plus l’subsidiaire. Pour son antécédent plaisir, il allait amocher Saint-Nazaire en cinq sets, le 13 janvier 2024.

Trois cent septante jours alors tard, le aborigène de Rochefort (Charente-Maritime) est installé sur le pouf de l’réelle suivant meilleure atelier du challenge arrière Tourcoing.

Il le doit en compétition à un connotation du direction évalué par ses joueurs : “Loic est un ancien grand joueur, il connaît le quotidien d’un volleyeur professionnel, les hauts et les bas d’une saison, décrit le passeur de Montpellier Raphaël Corre. C’est quelqu’un qui discute énormément avec nous. Humainement, il apporte beaucoup au groupe. Et puis il connaît le club par cœur, les attentes des dirigeants, il sait prendre du recul, ce qui nous permet d’être focalisés sur ce qu’on doit faire.”

“Avec lui, on travaille dans l’exigence”

Autre critère singulier, l’personne de 47 ans marié et novateur de un couple de descendants (20 et 23 ans) rayonne par son tranquillisé au angle du secteur quand en périphérie : “On n’est pas obligé d’avoir un coach qui fait du bruit et qui prend une immense place, estime Corre. Notre équipe est composée de joueurs expérimentés, on sait ce qu’on doit faire, il est là pour nous guider vers l’objectif commun. Avec lui, on travaille dans l’exigence.”

Pour l’vieux équipier de Poitiers, Toulouse, Cannes, Tours et Montpellier aux 190 sélections pile les Bleus, les 12 mensualité écoulés représentent une ébauche éducative : “Je suis content de la façon dont ça se passe et épanoui dans ma gestion au quotidien. Ce métier est stressant, il prend beaucoup de place dans une vie. J’ai pu construire une équipe dans laquelle je retrouve mes valeurs. C’est important pour moi de faire confiance aux joueurs, je suis là pour les accompagner.”

Face à Paris, l’an II du procuration de Loic Le Marrec débute au Palais des plaisirs de Castelnau-le-Lez. Et il se pourrait avoir qu’il bien couronné de grâce.

Le plaisir

Huitième du classification, Paris est l’une des équipes en habitué du challenge. Les joueurs de la mégapole restent sur quatre grâce de contrecoup en challenge lequel le ultime en quantième frontispice au virtuose Tourcoing (3-2). Mais Montpellier (2e) n’est pas en codicille pile six victoires consécutives si l’on ajoute à la histoire en Ligue A le huitième de conclusion de Coupe de France remporté à Cannes (3-0). C’est tandis un parfait clash à laquelle va avantager le connu de Castelnau-le-Lez.

Comments are closed.