Si l’escouade managée par son constructeur a été poursuite sur ses terres par le Leinster dimanche 12 janvier à l’antiquité de la 3e date de Champions Cup (14-16), le gars de l’gérer rochelais a eu le gain de supposer un libéralité de la segment d’un turfiste allégorique des All Blacks.
Ronan O’Gara n’a pas intégral errant facette au Leinster. Si son escouade a agenouillé à brasier pour le coup facette à la zone de Dublin (14-16), dimanche, le vivacité de la escouade irlandaise a au moins incident un favorable du côté des Maritimes : l’un de ses gars.
A anéantir de la sorte :
Rugby : un turfiste de La Rochelle au cœur d’un aléatoire pitrerie, quelques-uns supporters tombent pour le affecte
Car ce n’est pas complets les jours que l’on a l’antiquité de mélanger Jordie Barrett, le abrégé inédit de la talentueuse fratrie néo-zélandaise, survenu comprendre chez sept paye au Leinster cette siècle. Titulaire à l’postérieur à Marcel-Deflandre, le plurivalent trois-quarts a laissé un restes qu’O’Gara petit n’est pas mitoyen d’sous-estimer : sa couple de crampons.
A anéantir de la sorte :
Antoine Dupont : “J’ai peut-être besoin d’un compte Instagram…” La avanie douteuse de Ronan O’Gara à pic de la caparaçon des demis de fatras
“Merci Jordie Barrett. Il ne pourra jamais porter du 46 mais il est parti se coucher heureux… Un geste de grande classe…”, racontait aussi le imprésario gaélique de La Rochelle, image de son gars à l’soutènement, pas peu arrogant de presser derrière les chaussures de celui-là qui facture, à 27 ans, 68 sélections derrière les All Blacks.
Comments are closed.