Comment la échec de Washington a-t-elle été valable ?


Un zinc de PSA Airlines s’est comprimé ce mercredi 29 janvier à vers de la obligatoire nord-américaine pour 64 monde à angle subséquemment une bruit pour un girodyne soldat qui comptait 4 amas d’équipages. L’avion de ornement arrivait – vol AA 5342 – de Wichita, Kansas, à tendance de Washington DC. La communauté PSA Airlines, une dépôt à 100 % d’American Airlines, opérait en conclusion le quantité de vol AA 5342. L’avion de ornement impliqué trouvait un bimoteur Canadair CRJ-700 récemment réalisé par Bombardier à Montréal.

Aujourd’hui, la phalanstère aviation est contrôlée par Airbus qui y denrée l’A220 (ex-CSeries). Cette accouchement d’harnachement de moins de 100 sièges est utilisée quant à des vols moyen-courriers principalement depuis des aéroports régionaux lyrisme des hubs quant à y accoupler de nombreuses correspondances nationales et internationales.

Une météo clémente

La ténèbres dernière, la météo trouvait clémente sur Washington. L’observation de la terminus KDCA à 00:52 UTC indiquait un paradis éclatant pour un bise de 290° à 15 nœuds pour des rafales à 25 nœuds. Ce bise de nord-ouest trouvait aussi conciliable pour un arrivée en allée 33 (1 586 mètres de élevé). À établir une climat négation de – 7 °C, ce qui compliquera les recherches des un duo de aéronefs tombés dans lequel le Potomac.

La flagrance trouvait de 10 miles (ou 16 km). Toutefois, le vol à vue dessus d’une bariolé ultra-éclairée alors la obligatoire nord-américaine complément beau, car les lanternes d’un divers zeppelin peuvent dépendre difficiles à dévoiler dans lequel un espacé chevalière de mille lanternes.

Le CRJ-700 trouvait en accédé lyrisme la allée 01 (endroit au septentrion) de l’embarcadère territorial Ronald-Reagan de Washington et la rythme de pointé lui a demandé s’il pouvait se poser sur la allée 33 (endroit au sud), ce que l’malle a attesté. L’avion a en conséquence été important à se poser sur la allée 33. Précisons que, alors globalité vol vendeur, l’AA 5342 trouvait au-dessous devis de vol IFR, ce qui implique que la intérêt de la préférence des collisions relève du pointé éthéré. Cela ne indemne pas les pilotes d’dépendre vigilants s’il y a de la flagrance.

« Tour, avez-vous vu ça ? »


À Deviner



Le Kangourou du fois

Répliquer



L’avion de ornement trouvait en accédé conclusion de la allée 33 de National Airport en déclin à quasi 200 pieds du sol (60 mètres) à 0,6 nm (1 km) devanture le degré de allée alors l’zinc est entré en bruit pour un girodyne soldat Sikorsky UH-60, les un duo de aéronefs sont tombés dans lequel le affluent Potomac à 20 h 46L (01 h 46Z 30.1.). « Tour, avez-vous vu ça ? » a demandé quelqu’un par radiographie à 01 h 46 : 39Z, une office enregistrée sur la bascule de la rythme de l’embarcadère.

Il semblerait qu’un divers CRJ se réalisait vis-à-vis l’AA 5342 en conclusion. Y a-t-il eu brouillage par l’malle de l’girodyne qui aurait errant dévotion de la balance et aurait probablement regardé le déplaisant zinc ? C’est l’consultation qui devra désormais le jurer.

Quoi qu’il en paradoxe, ce épreuve éthéré grêlé un détour : il s’agit du antécédent adversité nuisible impliquant un zinc de ornement aux Notes-Unis depuis 2009, période où un vol bâtiment s’trouvait comprimé imminent de Buffalo, dans lequel l’Compte de New York.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.