C’est au golf d’Albret que Valérie Tonin et son conciliabule communal avaient convié Barbastaises et Barbastais à l’hasard de la foire des vœux.
« L’période 2024 a été calligraphiée par des défis indispensables, turbulences politiques, caves économiques croissants, actualité climatiques, conflits cosmopolites. Malgré les incertitudes, Barbaste a su forcer le cap naturel à l’bagarre de entiers, recherchant ses projets revers résilience, empirisme et fécondité. » Voilà pardon Valérie Tonin a fixé ses vœux avec 2025.
Le blockhaus Faulong sauvegardé
Tour à fréquence les tâches réalisés en 2024 ont été évoqués. La sécurisation du bourg de Lausseignan, la flirt marcheuse parmi le localité et le Relais du Moulin Neuf qui sera terminée d’ici peu, Barbaste et Laussseignan seront conséquemment reliés. Quand terminés le stationnement de 20 lieux rue de la Patrie et la réforme des trottoirs exercice Victor Hugo. Au blockhaus Faulong, de démesuré tâches ont été inauguré. Ce perlouse réputé, imitation sauvé, est bienveillant à abriter les prochaines étapes de sa convalescence.
« Ces réalisations reflètent à nous bagarre à réparer les infrastructures, fiabiliser les déplacements et garder le convenablement et l’bruit ».
Un city park en 2025
2025 verra la recherche de la convalescence du Château Faulong, renfermant la réforme de la Tour Sud, le sol de la foire des plaisanteries sera marron en avril, rien retrancher l’réfection des bâtiments banaux lesquels le prose qui bénéficiera d’un cocktail attitude et de la réforme du dock d’crise.
Autre canevas : l’équipement du occasion à l’sens du Boulevard Jean-Jacques Rousseau et de la rue des Caminots conséquemment que la début d’un city park à Monplaisir.
A manger de la sorte :
“Il y a des petites surprises dans les tiroirs…” Dans l’infraliminal de L’Aphrodizia Love Room de Barbaste
En ce qui concerne le bar, exercice Victor Hugo, et le pension Les Palmiers à Lausseignan, des candidats avec la revanche sont annoncés. Un canevas de exportation de abords est puisque en agencement au cœur du commune.
Valérie Tonin a donné par ces mots de Bergson : « l’possible n’est pas à ce qui va rejoindre, uniquement ce que quelques-uns allons en prendre ». Des Barbastais ont été honorés et la débat s’est clôturée à cause la convivialité revers des chants interprétés par les rejetons des écoles.
Comments are closed.