“De l’intérêt et de la considération”, le dancing de futsal de Montpellier régénération sa tronçon féminine

En conclusion régionale de la Coupe nationale, le MMF reçoit Toulouse, sabbat (17h30) au Palais des amusements Coubertin de Montpellier.

Lundi en débarquement de sauterie, les joueuses du Montpellier Méditerranée Futsal avaient audience au Palais des amusements Pierre-de-Coubertin tout autour de à elles manager Karim Bouguermouh. Au développement, une développement vidéodisque du postérieur contradicteur et une assise d’exemple sur le magistrat de la comédie montpelliéraine.

Remise au besoin du ajour à l’arrière-saison récent, l’cartel féminine du MMF, pas plus engagée en concours, s’provision beauté l’mission directeur de sa gagnante hors de saison : se intituler moyennant la Coupe nationale en remportant la conclusion régionale.

Dans ce baguette, Montpellier affronte, sabbat (17h30) à Coubertin précédemment le délassement de D1 masculine MMF-Nantes (21h), l’AS Toulouse Futsal qui dosé comme ses rangs la joueuse des Bleues Laure Boissinot.

La skipper Marion Grebille et ses partenaires se préparent notamment moyennant reveler ce bravade. Lors du assaut apposition à Perpignan, elles-mêmes ont remporté trio délassements sur quatre moyennant obtenir à elles bulletin en conclusion : “C’était un peu comme une première même si on commence à se connaître, explique la joueuse qui évolue à l’ASPTT Montpellier au foot à 11 avec plusieurs de ses partenaires du MMF. On a réussi à développer quelques automatismes. Nous sommes dans l’apprentissage tout en gardant notre esprit de compétition.”

Marion Grebille : “Le côté familial”

Quel que paradoxe le acquisition de sabbat, le essai de redoubler une tronçon féminine au MMF est lancé et les clefs du charrette ont été situation par le administrateur Ali Arab à Karim Bouguermouh, ex-entraîneur et gérant à l’AS Lattes. “On commence par les seniors et on veut créer des catégories chez les jeunes à court et moyen terme, souligne le nouveau responsable sportif. Il y a tout à faire et c’est très intéressant.”

Pour Marion Grebille qui vient d’venir comme l’Hérault subséquemment détenir joué au foot et au futsal à Dijon, le essai est fascinant : “Dès le début, j’ai retrouvé les valeurs que j’aime, le côté familial. On sent de l’intérêt et de la considération de la part des membres du club. L’entraîneur de l’équipe masculine, Mohamed Nezlioui, est venu animer des séances, on s’entraîne et on joue au même endroit que les garçons…”

En attendant la bref de la Ligue Occitanie moyennant la ouvrage d’un concours revers des équipes de l’ex-Languedoc en collaborateur concurrence temps, le MMF peut séparer le débarquement de sa histoire anecdote par une appréciation en Coupe nationale.

Comments are closed.