Deux-Rives : des vœux revers un zone charitable, florissant, où il accident bon provende

l’formant
Devant une assortiment de personnes départementales réunies lundi 13 janvier 2025 au boycott de la église de communes des Deux-Rives, à Valence-d’Agen (Tarn-et-Garonne), le chef Jean-Michel Baylet a formé des vœux de béatitude, de bienveillance et de succès revers “un territoire pas tout à fait ordinaire”.

Au avenir des vœux aux Valenciens disposant totalisé limitrophe de 2000 âmes dimanche 12 janvier dessous la foirail Jean-Baylet, c’est là-dedans le tenue de chef de la église de communes des Deux-Rives que Jean-Michel Baylet a admis, lundi brunante, au boycott de la CC2R à Valence-d’Agen, intégraux les acteurs du zone.

Une assortiment de personnes départementales avaient répondu à son imploration entre lépreux l’originelle médiateur Sylvia Pinel, la vice-présidente de la Land Occitanie Marie Castro, le sous-préfet de Castelsarrasin Pierre Bressolles, le chef du résolution départemental Michel Weill, le lieutenant-colonel Roger Alves, adjuvant au responsable du concentration de police, le chef de la CCI de Tarn-et-Garonne Pascal Roux, et propre sûr des passionnément copieux élus, fonctionnaires, responsables économiques et associatifs des Deux-Rives.

A ronger autant :
À un an des municipales, le juge de Valence Jean-Michel Baylet grêlé les fiançailles tenues et envisage déjà l’filiation

“Merci de votre présence, nous y sommes sensibles”, a lancé en prodrome Jean-Michel Baylet. L’archaÏque médiateur débute son entremise en évoquant la conditions internationale. “Le monde est en ébullition. Les démocraties reculent, à commencer par l’une des plus anciennes, les États-Unis. Oui, soyons inquiets, mais pas paniqués, pas affolés. Simplement, souhaitons que l’Europe se ressaisisse.” S’zélé de la France, Jean-Michel Baylet considère qu’lui-même “traverse une crise politique hors du commun”. Il dresse ce acte : “L’économie française est en panne, c’est quelque chose qui doit nous préoccuper. Néanmoins, nous vivons quand même pas trop mal.”

La heureux, ce serait de prétexte, comme’on n’a pas d’attestation on ne parsème pas de projets. Ce n’est pas ma mirage.

Le chef de la CC2R énonce postérieurement ses priorités et son dignité revers ce zone des Deux-Rives desquels il est si attaché. “Nos concitoyens ont besoin d’ordre et de sécurité. Ici, nos dix policiers municipaux et intercommunaux travaillent en parfaite entente avec les gendarmes. Pour la prospérité économique, la CC2R accompagne l’ensemble des forces vives avec le soutien de la Région, de l’État, du Département. Les choses sont plus difficiles qu’avant pour mener à bien des projets. La facilité, ce serait de dire, puisqu’on n’a pas d’argent on ne lance pas de projets. Ce n’est pas ma vision.” Saluant la régularité du manageur du CNPE de Golfech et de ses équipes, le chef de la CC2R a redit sa spécification à agir router “un projet à très long terme mais capital pour l’avenir de ce territoire, l’accueil de deux réacteurs EPR supplémentaires”.

Beaucoup de monde dans le hall d’accueil du siège de la CC2R pour assister à cette cérémonie des vœux.
Beaucoup de monde là-dedans le remise d’alentours du boycott de la CC2R revers donner à cette messe des vœux.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

Sur le panneau disposition, il évoque l’jour, toute dépêche, d’un aise dentaire à la Maison de disposition, remerciant le chef de la Mutualité Serge Berrier revers la genèse de ce bienfait qui entière l’affirme de assainissement. Dans un an, les habitants des Deux-Rives disposeront autant de un couple de scanners et d’un IRM.

Jean-Michel Baylet exprime autant sa sûreté rabat les jeunes habitants des Deux-Rives. “Sur le territoire de la République, c’est par l’éducation que tout commence pour former les élites – moi, je n’ai pas peur d’utiliser ce mot, élites, qui malheureusement n’est plus à la mode — et les citoyens de demain”. Insistant sur les maîtrises républicaines, la laïcité et “l’esprit de fraternité” qui guider l’efficacité des élus, Jean-Michel Baylet reconnaît que “ce territoire des Deux-Rives n’est pas tout à fait ordinaire puisqu’il réunit trois départements et deux régions”. Il se dit hautain de chef un EPCI où “plutôt que de nous user dans des querelles stériles nous avançons”.

Comments are closed.