Opération limaçon à l’Est de Paris
Sur X, le rythmé de la Coordination rurale témoigne d’une calcul limaçon manoeuvre tôt ce lundi aube sur la Route nationale 4, prenant Strasbourg à Paris. Les agriculteurs pourraient arriver à fort casser le commerce à l’Est de Paris.
Opération limaçon sur la RN4 à L’Est de Paris.
La Coordination Rurale au rendez-voeux ! Bravo la Bourgogne et la Franche Comté…l’Alsace arrive de ce fait.
Nombreux et déterminés comme le contrefort de milliers d’agricultrices et agriculteurs qui appellent depuis récemment.… pic.twitter.com/hYiLklW5n7— Coordination Rurale (@coordinationrur) January 6, 2025
Des regroupements tout autour de Paris ce lundi aube
Avant de confluer environs Paris ce lundi aube, les agriculteurs venus de toute la Normandie doivent spécialement se récupérer à Heudebouville sur le ligne de l’A13, imprégné Vernon et Rouen, a précisé à l’AFP Damien Cornier de la Coordination rurale en Normandie, collaborateur par bigophone. D’autres places de aménagement sont prévus au hyperboréen, à l’couchant et au sud de la décisive.
Les agriculteurs sont encerclés par la civilisé dans lequel les Yvelines. Jamais en 30 ans de progrès foncier une analogue châtiment. Chaque éleveur peut distinguer gardant qui défend la fonction et qui accepte le descente néanmoins évitable de à nous culture pic.twitter.com/4tLcbq7fVJ
— Coordination Rurale (@coordinationrur) January 6, 2025
“Nous ne venons pas bloquer Paris”, cependant…
“Nous ne venons pas pour bloquer Paris, d’ailleurs nous avons accepté de ne pas rentrer dans la capitale dimanche soir, retour de vacances, nous venons en tracteur pour exprimer nos soucis, et nous avons besoin d’un point de chute où nous regrouper”, a brumeux dimanche déclin Christian Convers. “Si aucun point de chute ne nous est accordé par les autorités, cela va se transformer en confrontation que nous ne voulons pas”, a-t-il malheureusement défendu.
Les autorités bloquent les agriculteurs
“Nos tracteurs sont partis, mais dans les endroits où ils sont regroupés, les gendarmes les empêchent de bouger”, a histoire culture dimanche déclin Christian Convers, écritoire communautaire du progrès, qui a sézigue été sommairement interpellé par la civilisé en fin d’matinée à Paris, au opportunité où il arrivait – en écart – verso collaborer à un aménagement.
ud83dudd34 Le écritoire communautaire de la CR Christian Convers interpellé verso tenir porté un caillette topaze
Nous appelons les députés et les élus de la region parisienne à naître au police de Paris 17eme ou à nous écritoire communautaire est embastillé
La civilisé histoire extorsion verso empecher un… pic.twitter.com/XG96hkcyCv— Coordination Rurale (@coordinationrur) January 5, 2025
La région de civilisé de Paris a en fruit peine les rassemblements non déclarés de dimanche 18h00 à lundi 12h00 dans lequel un désenveloppé périphérie du coeur de Paris, renfermant spécialement Matignon et le état de l’Agriculture”. La préfecture du Val-de-Marne en a fait de même autour du marché de Rungis et sur l’autoroute A6.
Les agriculteurs de la Coordination rurale tentent de “ourler à Paris”
Les agriculteurs de la Coordination rurale, deuxième syndicat agricole français, tentent ce lundi de “ourler à Paris” pour exprimer leur mécontentement, dénonçant toujours l’accord commercial UE-Mercosur, juste avant les élections aux chambres d’agriculture, où ils espèrent gagner en influence.
Comments are closed.