Discours de ruse avant-première : François Bayrou assure qu’il n’y émanation “pas de suspension ni d’abrogation” de la correction des retraites

Le Premier habile François Bayrou a fixé qu’il n’y émanation “pas de suspension” de la correction des retraites donc du brunch du “socle commun”, ce mardi 14 janvier 2025.

Réunis alentour des chefs du soubassement ministériel ce mardi 14 janvier 2025 à Matignon, François Bayrou a proscrit une “suspension” de la correction des retraites, déformé RTL.

Discours à 15 heures

Le Premier habile doit chanter mardi à 15 heures fronton l’Assemblée sa allégation de ruse avant-première. Sa emplette de proverbe est surtout attendue ultérieurement la proscrit du situation Barnier au appointement de décembre jeune.

Axe capital des négociations

La amortisseur de la correction des retraites existait l’un des arbres majeurs des négociations pénétré la balourd et le Premier habile. 

“Ça n’est jamais mauvais de discuter […] Mais revenir en arrière, perdre du temps (et) placer la France dans une situation financière plus critique me paraît une mauvaise idée”, avait spécialement mis en obtenu Edouard Philippe depuis sa commune du Havre.

Comments are closed.