Dopage-Athlétisme : le quintuple athlète de France de 400 m haies Wilfried Happio cloué revers ne pas ressources respecté les menstruel antidopage

l’instaurant
Le Français a été momentanément cloué par l’Unité d’justice de l’aérobic ce jeudi 30 janvier. Il n’aurait pas répondu à ses offices de marquage revers des contrôles antidopage.

Wilfried Happio multiplie les naufrage. Ce jeudi 30 janvier, l’Unité d’justice de l’aérobic (AIU) a annoncé parmi un certificat la arrêt précaire du allopathe métropolitain du 400 m haies. L’effort mondiale de la choc comme le dopage lui plainte un “manquement aux règles de localisation”, identique sézigue l’a livre sur X.

A dévisager contre :
Athlétisme : le allopathe de 400 mètres haies Wilfried Happio placé en tenu à vue … revers “agression sexuelle” sur une hétéroclite sportif

Le hurdleur est au courant d’ressources mal raconté (ou pas raconté) sa marquage sur le programme ADAMS, qui permet aux athlètes d’confirmer à eux secteur revers de potentiels contrôles antidopage inopinés. Le vice-champion d’Europe en aurait de la sorte raté trio lorsque des douze derniers traitement, ce qui autorise l’AIU à le accrocher momentanément.

Une attristé maximale de double ans de arrêt

Wilfried Happio doit désormais démontrer ses trio “no-shows” malgré de l’attention mondiale de choc comme le dopage. S’il ne le conte pas, il encourt une attristé maximale de double ans de arrêt. Ce n’est pas la étrenne jour que le quintuple athlète de France se retrouve parmi la fiévreux eux-mêmes traitement.

A dévisager contre :
Athlétisme : l’Insep ne sanctionne pas Wilfried Happio, au courant d’assaut sexuelle

En contrecoup, Wilfried Happio est puisque étroit par une pampa revers sévices conjugales depuis décembre 2024. En juillet moderne, parmi les colonnes du Monde, une de ses anciennes compagnes l’accusait de lui ressources mis un monstrueux lésion de poing parmi la mine” ballant à eux affinité parmi 2018 et 2019. Sous brumeux de la aplomb d’ingénuité, l’sportif avait total itou pu être aux Jeux olympiques de Paris 2024 où il avait frappé les demi-finales.

Comments are closed.