Jusqu’au 31 janvier, les agriculteurs aveyronnais sont appelés à élire afin à elles représentants à la assemblée d’connaissance.
Le mieux vulgaire fédération rural présentera ainsi sa compte en Aveyron. Le Modef (Mouvement de louange des exploitants familiaux) a favori Nicolas Guitard afin représenter cette compte sur le région. Installé depuis 1999 sur l’pressurage familiale à Ségur, broutards charolais en connaissance écologique sur 120 hectares, il est créateur de une paire de anges.
Un étape coprésident cantonal des Jeunes agriculteurs, fédération qu’il a quitté prolongement à un “désaccord avec la politique menée par cette organisation”, Nicolas Guitard (à nous reproduction) souhaite désormais scander les idées portées par le Modef et les discerner caves en expérimentation au palier départemental. Principalement, le fédération rural revendique “un revenu décent pour éviter de sombrer dans la pauvreté et la précarité par la mise en place de prix agricoles minimums rémunérateurs garantis par l’État”. D’singulières syndicats revendiquent autant ce calibre de mensuration. Mais, afin les représentants du Modef, la dissimilitude de caisse puis les singulières syndicats “est que notre mouvement est historique, en place depuis de longues années. Nous travaillons pour l’ensemble des agriculteurs et pas pour l’intérêt de quelques-uns”.
Comments are closed.